8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ouvrir image sous photoshop

n°369115
beb36
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-09-2006 à 14:46:40  profilanswer

Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir une photo, contenue dans un dossier, avec photoshop chaque fois l'affichage est en mode "liste". N'existe-t-il pas un moyen pour que les photos s'affichent en miniature, pour une recherche plus aisée?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 14:46:40  profilanswer

n°369116
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 20-09-2006 à 17:45:03  profilanswer

Bonjour,

Ben, tu actionnes l'icône "Affichage". Ou, alors, je n'ai pas compris ta question :

http://laripette.free.fr/documents/photo.jpg

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°369119
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 20-09-2006 à 19:46:42  profilanswer

Par ailleurs, j'ai remarqué que sur 10 topics édités et ayant reçus des réponses (positives ou pas) tu n'as conclu qu'un seul topic .... Pourrais-tu faire l'effort d'indiquer ta satisfaction - ou non - quand aux aides apportées  ;)  et, éventuellement les marquer comme [RESOLU]  :jap:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°369124
beb36
Posté le 21-09-2006 à 09:11:57  profilanswer

Bonjour,
 tout d'abord désolé pour ce manque de civisme de ma part. Dans la plupart des cas je ne manifestais pas ma satisfaction pour éviter d'encombrer le forum; je remédierai à ce manquement à l'avenir.

n°369126
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-09-2006 à 09:15:42  profilanswer

:hello:  

T'es pardonné   :jap:   D'autant plus que dans mon esprit cette réflexion, à travers toi, s'adressait à de - trop - nombreux forumeurs dans le même cas, au cas où ils liraient le post  ;)

---------------
---------------
n°369127
beb36
Posté le 21-09-2006 à 09:17:37  profilanswer

Bonjour,
 Le problème est que je suis obligé de cliquer sur cet icone à chaque fois que je veux voir la photo que je veux ouvrir.Le dossier de photos ne reste pas en mode "miniature" mais revient en mode "liste", ce qui fait une manip supplémentaire, à chaque ouverture de dossier.C'est pour cela que je cherche un moyen "d'enregister" le mode "miniature" pour que le dosssier s'ouvre définitivement sur ce mode.

n°369128
beb36
Posté le 21-09-2006 à 09:21:26  profilanswer

Sincèrement, vos conseils m'ont toujours été bien utiles et ce n'est pas mon état d'esprit de vous considérer comme un "produit de consommation courante", que l'on jette quand on en a plus besoin.

n°369137
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-09-2006 à 12:25:41  profilanswer

beb36 a écrit :

C'est pour cela que je cherche un moyen "d'enregister" le mode "miniature" pour que le dosssier s'ouvre définitivement sur ce mode.

Je ne connais pas ce moyen .... Même en cliquant droit sur un espace libre de la "Barre d'outils" et <Verrouiller les barres d'outils> ne semble pas opérant ... Désolé.

---------------
---------------
n°369138
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 21-09-2006 à 12:34:48  profilanswer

affichage > mettre dans me mode que tu veux et  dans  Outils/options des dossiers/Affichage >>> cocher appliquer à tous les dossiers ...

n°369140
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-09-2006 à 13:10:32  profilanswer

[:laloi]  

Chacha, y a des fois où tes posts te rendent beau  [:sachy]

---------------
---------------
n°369146
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 21-09-2006 à 18:57:20  profilanswer

:jap:  je ne suis pas beau je suis un ange ..... (avec les anges  :sarcastic:  )

n°369150
beb36
Posté le 21-09-2006 à 20:45:45  profilanswer

Chacha a écrit :

affichage > mettre dans me mode que tu veux et  dans  Outils/options des dossiers/Affichage >>> cocher appliquer à tous les dossiers ...

Désolé j'ai essayé, cela ne marche pas.
En fait, quand je suis sous PS3, il y a une icone , en haut à gauche, (un dosssier jaune ouvert), qui, lorsqu'on clique dessus ouvre une fenêtre dans laquelle se trouvent les photos que je veux retoucher.Et  systématiquement, ces photos apparaissent sous le mode liste, que je suis obligé de changer en mode miniature, si je veux visionner le photo que je veux choisir pour la retouche. Et dans cette boite"ouvrir" il n'y a rien qui permette d'enregister le mode, enfin je crois pas... Ouf! pas facile à expliquer ce truc!!

n°369158
danielgt
Posté le 21-09-2006 à 22:58:48  profilanswer

il y'a une solution ...  mais impossible de remettre la main dessus !

je cherche.......

n°369159
beb36
Posté le 22-09-2006 à 09:34:21  profilanswer

danielgt a écrit :

il y'a une solution ...  mais impossible de remettre la main dessus !

je cherche.......

Merci quand même de t'intéresser à mon petit problème

n°369160
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 22-09-2006 à 14:18:22  profilanswer

Normalement la fonction ouvrir de Photoshop utilise l'option définie dans l'explorateur de fichiers  :??:

n°369174
beb36
Posté le 23-09-2006 à 14:52:09  profilanswer

Chacha a écrit :

Normalement la fonction ouvrir de Photoshop utilise l'option définie dans l'explorateur de fichiers  :??:

Désolé, rien trouvé dans l'explorateur qui réponde à ma question.
Tant pis,j'actionnerai le mode miniature à chaque fois. Merci d'avoir essayé!!
Si par hasard, je trouve, je vous en fait part.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones