FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Bureautique
ouverture très lente des fichier word et excel| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ouverture très lente des fichier word et excel |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Bonjour,
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 16:28:15 ![]() ![]()
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Bonjour,
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
zacker Profil : Célèbre | hello
--------------- zacker |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | J'ai essayé de chercher dans les options de l'antivirus (McAfee VirusScan Enterprise 7.0.0), mais rien trouvé --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | UP !
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Vais tester tout ça, mais pour te répondre pour l'instant, que le fichier soit en réseau ou sur mon DD le problème est le même, donc ça ne vient pas de ça malheureusement... --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Alors justement le problème intervient uniquement lorsque je double clic en passant par l'explorateur. Quand je fais Fichier / ouvrir, pas de problème ! Et j'ai tellement l'habitude de procéder par l'explorateur...
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) |
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Aucun logiciel de ce genre...
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Bureautique
ouverture très lente des fichier word et excel