| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Office 2007, license 3 PC |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 12:27:39 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
stipule bien que
Message édité par Kerri le 27-07-2007 à 23:51:31 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | Microsoft fait son possible pour que les enfants restent dans le giron famillial le plus longtemps possible --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Je ne pense pas qu'il y ai de contrôle, mais simplement ce faisant on viole notre contrat avec Microsoft Message édité par Kerri le 28-07-2007 à 00:03:16 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | certaines licences sont encore plus restrictives: mon cluf vista msdnaa m'interdit de laisser qui que ce soit d'autre que moi-même d'utiliser mon ordinateur sous vista
Message édité par Kerri le 28-07-2007 à 00:30:26 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je reconnais que les contrats Microsoft imposent de fortes limitations, que la plupart des utilisateurs ne doivent pas respecte sans le savoir, mais rien ne nous oblige à accepter lesdits contrats si on les juge trop restricctifs --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Je répète : Foutaise ! ... de vouloir imposer quelque chose qui ne peut pas être vérifié .... Enfin, bon Message édité par laripette le 28-07-2007 à 00:35:27 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Sont bien gentils avec leur histoire de foyer, mais une version d'Office Famille et Etudiants a de fortes chances d'être installée sur un portable que l'étudiant en question trimballera avec lui en cours, hors du foyer, donc...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 28-07-2007 à 23:26:18 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | moi j'ai office 2004 mac et office 2007pro sous vista --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------