9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Office 2003

n°374555
dirtncross
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-06-2007 à 12:05:37  profilanswer

Bonjour,
Qq chose de difficile : j'ai un pc sous vista avec Office 2003 installé par le fabriquant. Depuis que je l'utilise, à chaque ouverture d'un document office quel qu'il soit, une boite de dialogue avec le contrat utilisateur s'ouvre. Il faut à chaque fois cliquer sur 'accepter'. C'est pas vraiement grave mais assez embetant.

De plus, pouvez vous me renseigner sur Office 2007? peut on mettre à jour office 2003 gratos. Est il vrais qu'avec office 2007, la création de pdf est possible?

D'avance merci pour vos réponse.
Cordialement
Nico

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 12:05:37  profilanswer

n°374556
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 20-06-2007 à 12:11:13  profilanswer

Bonjour,

Je ne répondrais quà une partie de tes questions car je ne connais pas toute les réponses.

Juste un conseil donc: si tu veux passer à Office 2007 juste pour avoir la génération de pdf, c'est beaucoup d'argent jeter par les fenetres.
Il existe des outils gartuit permettant de le faire, au meme titre que des suites bureautiques gratuite comme Open Office (compatible avec les docs Office et permettant de générer des docs en pdf :) )

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°374558
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 20-06-2007 à 12:16:38  profilanswer

dirtncross a écrit :

De plus, pouvez vous me renseigner sur Office 2007? peut on mettre à jour office 2003 gratos. Est il vrais qu'avec office 2007, la création de pdf est possible?

Bonjour,

1 - Il existe des Mises à Jour pour les diverses formules d'Office mais payantes ==> http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] &submit=Ok

2 - "Publier vos fichiers au format PDF (Portable Document Format) afin de conserver la mise en page que vous souhaitez. Vous pourrez ainsi faciliter la distribution de fichiers et surtout éviter tout incident de compatibilité avec les imprimeurs." ( http://www.microsoft.com/france/of [...] rview.mspx )

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°374559
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 20-06-2007 à 12:19:14  profilanswer

Le Taz a écrit :

Juste un conseil donc: si tu veux passer à Office 2007 juste pour avoir la génération de pdf, c'est beaucoup d'argent jeter par les fenetres.

:hello:  Toi

Absolument !! ( ne suis-je pas heureux avec mon Office "Pro" 2002  :)  )

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°374560
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 20-06-2007 à 12:20:04  profilanswer

:hello: You

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°375364
mcfly
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-08-2007 à 22:37:11  profilanswer

Hello tous,

perso mon office 2003 s'est bien installé sous mon vista premium (peut etre parce que els 2 sont officiels ;-))

le seul blème est qu il me demande à chaque ouverture de word ou excel d accepter le cluf
ce que je fait et j ai activé via internet ma version et ca fait pareil
si qq a une idée svp

++ tous merci

n°375376
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 14-08-2007 à 13:40:06  profilanswer

bonjour

probablement: l'installation d'office a été faite sur le compte administrateur pour modifier le registre et vous l'utiliser en utilisateur:

démarrez word en faisant un clic droit sur son icône => exécuter en tant qu'administrateur
acceptez le CLUF
quittez word
relancer le en mode normal
normalement il ne vous sera plus demandé d'accepter le cluf

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°375395
mcfly
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-08-2007 à 11:28:11  profilanswer

oui ca marche avec cette feinte, et pourtant l'instal a été faite sous le seul compte qui est le principal et admin

n°375396
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 15-08-2007 à 13:26:10  profilanswer

nop: même avec un compte administrateur, il faut utiliser le compte "administrateur" pour tripoter le registre (ce que l'installation d'office fait). Hors office doit être activé sur le compte par lequel il a été installé, et quand vous lanciez office "normalement" c'était dans votre compte utilisateur. (office 2003 n'a pas été conçu pour vista, à la différence du 2007)

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones