| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Money 2000 |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 14:23:38 ![]() ![]()
|
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Merci pour l'info, car je l'utilise aussi (mais pas de Vista pour le moment, mais l'astuce peut servir)
--------------- ![]() |
Richard13 Profil : Connu(e) |
|
|
Jeroma Profil : Célèbre | ---------------
Jeroma |
Message édité par Richard13 le 13-01-2008 à 11:30:14 |
|
zacker Profil : Habitué(e) | money.cab http://support.microsoft.com/kb/290106/fr
Message édité par zacker le 14-01-2008 à 20:31:55 --------------- zacker |
Richard13 Profil : Connu(e) | Re bonjour,
|
Finezerbe Profil : Inconnu(e) | Côté CD d'installation, je n'en avais qu'un appelé Works 2000. Pas trouvé de trace de choses qui pourraient être Money... à moins que ça ne figure sous forme cachée... en tout cas rien trouvé non plus en recgerchant msm*.*... ni dans les *.exe.... J'ai par contre une belle image "Money" et aussi les n° de licence pour Word, Money et Midtown Madness qui n'apparaissent pas non plus de manière évidente sur le CD...
--------------- Finezerbe |
Message édité par Richard13 le 18-01-2008 à 15:29:27 |
Finezerbe Profil : Inconnu(e) | Ah ! OK ! Non l'UAC est bien actif dans mon cas...
--------------- Finezerbe |
Finezerbe Profil : Inconnu(e) | Bon voilà, comment ça s'est terminé : j'ai racheté Money Suite Financière 2005... Après bien du mal et n tentatives j'ai fini réussir à le mettre en route en retenant l'option compatible environnement windows XP et exécuter comme administrateur... Puis j'ai réussi à récupérer également mon fichier de données Money de ma version 2000... Globalement ça a été galère (notamment parce que pour voir si ça marchait, j'ai testé une version d'évaluation de Money 2005 suite financière. Le problème c'est que pour voir si ça marchait j'avais été obligé de retarder l'horloge en 2006 pour que la version d'évaluation tourne... mais Vista n'aimait pas beaucoup que je reste dans cette situation aux redémarrages (on le comprends)... Ensuite d'ailleurs, il m'a été impossible de récupérer le fichier de données 2000 que j'avais réussi à récupérer et modifier sous la version d'évaluation 2005... et j'ai eu beaucoup de mal à virer tous les rogatons que cette version d'évaluation m'avait laissée...
|