sgt garcia, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

marge imprimante et word...

n°376113
hugokboss
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-10-2007 à 18:00:40  profilanswer

bonjour voila j'ai un petit soucis avec word, quand je veux imprimer un doc, l’imprimante me demande le format anglais « letter ». Donc l’imprimante n’imprime pas tout de suite, il faut que je me leve a chaque fois pour appuyer sur un bouton sur l'imprimante.

Un autre problème :c’est que Word  tient compte des marges de l’imprimante. Quand j’indique sur mon doc Word comme marges : haut : 4.4 cm, bas 4.4 cm, gauche 3.8 cm et droite 3.8 cm, l’imprimante ne me sort pas la marge indiquée il faudrait surement supprimer les marges de l'imprimante mais ca je ne vois pas comment lol

---------------
"Plus japprend et plus je me rend compte que je ne sais rien"
mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 18:00:40  profilanswer

n°376114
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 14-10-2007 à 18:06:09  profilanswer

Bonjour,

Tu ne peux pas supprimer les marges inhérentes à ton modèle d'imprimante. C'est bien compréhensible ?

D'ailleurs, tu n'as qu'à inscrire 0 dans les cases <Haut> <Bas> <Gauche> <Droite> de "Mise en page" de Word et <OK> pour voir apparaître une fenêtre disant qu' "une ou lusieurs marges ont été .. etc .." et il ne te reste qu'à appuyer sur <Corriger> pour être conforme à ce que peut fournir ton imprimante  [:laripette:8]

Citation :

l’imprimante me demande le format anglais « letter ».

Et ton imprimante est : Marque ... Modèle ?  (As-tu consulté son Mode d'Emploi  ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par laripette le 14-10-2007 à 18:08:04

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°376117
hugokboss
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-10-2007 à 03:22:06  profilanswer

le modele de l'imprimante est une hp 8000n

---------------
"Plus japprend et plus je me rend compte que je ne sais rien"
n°376125
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 15-10-2007 à 10:36:28  profilanswer

laripette a écrit :

(As-tu consulté son Mode d'Emploi  ;) )

- http://h20000.www2.hp.com/bc/docs/ [...] l08074.pdf

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones