FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Bureautique
un logiciel pour gerer un plannig de salles de cours ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un logiciel pour gerer un plannig de salles de cours ? |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 13:21:37 ![]() ![]()
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Oui mais on n'a pas forcement besoin d'une presse pour écraser des mouches non plus --------------- grrrr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Vois (il y en a 9 pages de un peu de tout) ===> http://www.01net.com/telecharger/T [...] em=windows --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t498736 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | chacha, l'application n'existe pas
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Faire tes macros ou des fonctions auto toi-même sur ton tableau, p-ê --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | arf !!!
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
aouistiti Profil : Inconnu(e) |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Bureautique
un logiciel pour gerer un plannig de salles de cours ?