| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lancement regcleaner [RESOLU] |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:35:59 ![]() ![]()
|
modulo Profil : Inconnu(e) | OK merci Laripette, mais dans ce cas connais-tu un autre programme à peu près équivalent compatible avec W. vista ?
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Je ne connais pas, mais vois dans la rubrique (entre autres) : <4. Une liste des programmes les plus utilisés pour se protéger> de :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
modulo Profil : Inconnu(e) | OK merci les amis, on va tester tout çà |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | C'est bien, t'as confiance, tu mets [RESOLU] avant d'avoir testé !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
modulo Profil : Inconnu(e) | non c'est bon j'ai installé Tune Up Utilities 2007 en essai et ça marche impeccable ; on verra si je garde ensuite !!
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------