herrwan, lenain Aide Matos : nikodoc, 3 utilisateurs anonymes et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment imprimer sur un document particulier ?

n°374538
vinue
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-06-2007 à 17:54:19  profilanswer

Bonjour,
je me marie tres tres bientot, et j'aimerais imprimer des menus à mettre sur les tables.
Alors je détaille:
ces menus sont vierges pour le moment sur un support que j'ai acheté ( papier cartonné avec noté Menu en doré et jolie écriture).
Cependant, (c'est la ou je suis incapable de continuer), ces papiers sont en fait une sorte de livret (feuille a4 pliée en 2).
Je souhaiterais imprimer sur la feuille intérieure gauche.
Comment choisir le format, les marges, le centrage ...
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 17:54:19  profilanswer

n°374539
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 18-06-2007 à 19:03:12  profilanswer

Bonjour,

Déjà : "Papier cartonné" ? Est-ce que ton imprimante acceptera le grammage de ce papier ?

Ensuite, pour tes dispositions Microsoft Publisher fait ça très bien, le possèdes-tu ? Sans lui (il est payant) tu peux tatonner avec Word ....

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°374540
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 18-06-2007 à 19:52:49  profilanswer

Fichier  >> Mise en page >>> format paysage >>>  visualisation et tu verras que ton texte de menu se retouve à gauche  donc  coté plié  à gauche ...

---------------
grrrr

n°374541
vinue
Posté le 18-06-2007 à 20:21:07  profilanswer

En fait, ce que j'aimerais faire, c'est scanner le support pour taper mon texte dessus sur l'ordinateur afin que l'impressions soit impeccable. Je ne sais pas si c'est vraiment du A4 plié en 2 (pas encore acheté,), mais il me semble.
Au cas ou j'ai publisher oui.
Merci pour votre aide

n°374542
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 18-06-2007 à 20:26:32  profilanswer

vinue a écrit :

Au cas ou j'ai publisher oui.

Oui ? Alors c'est l'enfance de l'Art ... Voir avec ses "Assistants" ou bien en cliquant dans les Menus sur <?> et les divers sous-menus.

Pour le "grammage" que j'évoquais plus haut : as-tu vérifié avec la notice technique de ton imprimante ? Car ce serait des € de perdus si elle ne devait pas "avaler" ces documents  [:laripette:8]

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°374543
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 18-06-2007 à 21:14:59  profilanswer

l'astuce consiste ensuite à vérifier sur du papier blanc "normal" au dimensions de ton carton d'invitation... comme ça tu grille du papier et non des cartons ;)

---------------
delenda est problemo
n°374550
vinue
Posté le 19-06-2007 à 19:01:11  profilanswer

je peux importer mon support en le scannant ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones