Aide Système : geophys Aide Internet : Turbo Aide Logiciels - Aide Générale : Shin, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Impression sur carte

n°377069
Guilu
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-12-2007 à 19:07:00  profilanswer

Bonjour,
j'ai le besoin suivant, j'ai une carte à remplir avec un format particulier.
Différentes infos sont dispos sur cette carte et à chaque carte correspond une personne.
Pour changer les infos, je fais du publipostage, mais mon problème est que je dois imprimer sur cette carte, là où il faut.
Qqn sait il s'il existe qqch pour réaliser cela plutôt que d'y aller avec Word et en faissant des 10aines d'essai pour bien positionner les infos sur le support à imprimer ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 19:07:00  profilanswer

n°377070
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-12-2007 à 20:10:07  profilanswer

hello
il y a plusieurs zones de texte different sur cette carte ?
je pense que c'est microsoft publisher qu'il te faut.Autrement mettre un entete de page en inserant l'image (si elles ont toutes la meme (HxL) dans cette entete et la zone de texte dessus ensuite enregistrer ce modele sous word et reprendre ce modele genre de gabarit non ? un .dot J'ai du mal à me rendre compte de ce que tu veux faire exactement!

[:zacker:4]

---------------
zacker
n°377086
guss
Optimisateur de tout
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-12-2007 à 17:04:01  profilanswer

Il faut faire du pulbipostage, je pense
Tu créé une liste avec tout les coordonée des gens de chaques cartes sous Excel, ensuite dans Word tu utilise l'assistant de publipostage qui te quidera pour la création des cartes et génèrera autoamtiquement toutes les cartes en focntion de la liste Excel

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones