17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Impossible d'installer Bitdefender 2008

n°375582
EMILIE76
Profil : Inconnu(e)
Posté le 27-08-2007 à 20:07:17  profilanswer

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon PC portable.
J'avais comme antivirus NORTON qui a expiré. Mon ami a téléchargé divers antivirus gratuit sur le net en attendant qu'on en achète un. Nous avons acheté bitdefender 2008. Vendredi soir j'ai donc désinstaller tous les antivirus puis insérer le cd d'installation du nouveau. Sauf que le cd ne se lancait pas. J'ai donc essayer plusieurs chose :
- la première : "poste de travail" puis "lecteur" => mais il ne reconnaissait pas le disque
- la deuxième : "menu démarrer" puis "panneau de configuration" et "ajouter ou supprimer des programmes" => mais le cd n'apparait toujours pas.
Quand j'ai voulu sortir le cd : impossible d'ouvrir le lecteur. Alors qu'il fonctionnait très bien avant.

Aujourd'hui j'ai donc fait une restauration du système en revenant à une date antérieure à laquelle j'ai tout désinstallé. Tout est revenu, mais je n'arrive toujours pas à lire le cd d'installation et je ne peux pas non plus le resortir.

Je ne sais plus comment faire.

Quelques info à propos de mon pc :
SYSTEME :
Microsoft windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service pack 2

Est ce possible qu'un antivirus m'est échapé? Est un virus?

Merci d'avance pour votre aide.

Emilie76

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 20:07:17  profilanswer

n°375594
truducudum​ud
To Info or no to Info
Posté le 28-08-2007 à 18:13:42  profilanswer

as-tu essayé de lire un autre DVD sur ton PC?
Sinon, si la question était: comment puis-je retirer mon DVD de mon lecteur?
La réponse est, relance le système et, dès les prmières secondes, essaie de le retirer.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faut que tu insères un trombone costaud dans le petit trou d'extraction de secours sur le tiroir de ton lecteur (bien que je ne soit pas très sûr qu'il y en ait un sur les lecteurs de portable).
allez, bon courage.

---------------
Quentin
n°375595
EMILIE76
Posté le 28-08-2007 à 21:50:26  profilanswer

Merci Quentin pour ton aide. J'ai finalement réussi a resortir mon cd.
Mon pb maintenant, c'est que mon pc ne démare plus. Du moins, il démare mais reste en page noir et impossible de le démarrer en mode sans échec. Quand j'appuie sur F8 il n'y a rien qui se passe. Je ne sais plus quoi faire...je l'ai éteind et redémarrer des dizaines de fois, mais rien à faire.
Merci de ton aide
Emilie

n°377171
fanoche44
Posté le 23-12-2007 à 03:05:07  profilanswer

J'ai le meme probleme je ne comprends pas reconnais pas le CD. QUe faire???

n°377172
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 23-12-2007 à 03:12:43  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif  fanoche44

Tu devrais créer ton propre http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/newsujet.gif  pour éviter les confusions de réponses  ;)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°377174
fanoche44
Posté le 23-12-2007 à 12:25:13  profilanswer

ok merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones