Bla-bla : princessbanga, 2 utilisateurs anonymes et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HELP mon chat a fait bugger mon ecran

n°375962
alicesuper​poussin
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-09-2007 à 14:38:49  profilanswer

Hier soir, j'ai eu le malheur de laisser mon chat, seul avec mon ordi et lorsque je susi revenue, l'ecran n'était plus en format paysage (comme dab!) mais en format portrait... Toutes les applications, enfin tout mon ordinateur fonctionne en format A4 portrait.. Résultat je sui obligé de me devisser le cou..ou bien de pencher mon ecran pour y voir normalement.. Please aidez moi cela m'handicap totalement... je pense que la solution est simple (puisque mon chat y est arrivé..lol) mais je ne trouve pas comment faire..
Merci à tous de votre aide..

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 14:38:49  profilanswer

n°375963
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-09-2007 à 14:54:22  profilanswer

http://perso.orange.fr/laripette/bakou_aout_2003.0053a.jpg

(Bakou, une célébrité parmi les habitués des lieux)

Excuses-moi mais c'était trop tentant  [:laripette:8]  

... et ===> http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Sinon, je ne connais pas la combinaison de touches permettant de revenir à la "normale" ... Attends d'autres forumeurs moins facétieux que moi  :whistle:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°375964
alicesuper​poussin
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-09-2007 à 15:09:39  profilanswer

:love: Il est mignon.. :love:  et il a l'air de bien rire de ce qui m'arrive! J'ai trouvé pire que mon chat alors... lool

n°375965
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-09-2007 à 15:15:45  profilanswer

C'est aussi une clavieriste  :whistle:  

Pour te faire patenter, notre saga ===> http://forum.aideonline.com/aideon [...] 7159_1.htm

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°375966
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 25-09-2007 à 16:05:57  profilanswer

laripette a écrit :

Pour te faire patenter, ....

le brave animal a du abuser du "i"  

:whistle:  

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°375968
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 25-09-2007 à 17:35:59  profilanswer

Ah la blague ... pour passer de portait a paysage il faut que tu aie installé un écran 16 /10  et une application  qui gere les racourcis claviers ( sinon comment pourait il faire pour acceder au paneau de configuration ton super chacha t ).
 Donc tu lances cette application  :sweat:  ou tu vas dans les propiétés d'affichage comme l'a fait ton chat pour décocher le mode portrait  ...
 A part  ca  peut tu nous filer la config détaillée  s'il te plait car sinon je vais faire le chaChat en tapant au hazard sur le clavier pour voir si ça fait une réponse acceptable .

Message édité par chacha le 25-09-2007 à 17:36:39

---------------
grrrr

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones