11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

(RESOLU) Ouvrir un fichier AMM

n°379189
Richard13
Profil : Connu(e)
Posté le 18-06-2008 à 10:12:47  profilanswer

Bonjour,

j'ai un fichier .amm et je ne sais pas avec quoi l'ouvrir, j'ai regardé sur Google mais pas assez doué j'ai pas trouvé  :cry:  

si vous pouviez me dire quel programme je dois utiliser ce serait trèèèès sympa  

merci d'avance

:jap:  :jap:

Message édité par Richard13 le 18-06-2008 à 14:57:06
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 10:12:47  profilanswer

n°379192
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 18-06-2008 à 12:46:35  profilanswer

Bonjour,

Es-tu certain de cette désignation : AMM ?

Il est supposé concerner quel genre d'infos ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°379193
Richard13
Posté le 18-06-2008 à 13:18:59  profilanswer

laripette a écrit :

Bonjour,

Es-tu certain de cette désignation : AMM ?

Il est supposé concerner quel genre d'infos ?

j'ai cherché et j'ai trouvé ça : http://www.bolidesoft.com/allmymovies.html
donc je pense que c'est bien ce programme qui ouvre ce genre de fichier
avant j'attends une réponse de la personne qui m'a envoyé le fichier pour en être sur

je vous tiens informé  

n°379194
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 18-06-2008 à 13:25:34  profilanswer

Richard13 a écrit :

je vous tiens informé  

Oui  :jap:  Car si il faut dépenser 40$ dans "All My Movies" pour lire un fichier  .... Bigre  :)  Ton correspondant ferait mieux d'encoder sa supposée video dans un format usuel ....

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°379195
Iluvatar
Futur freenaute ???
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-06-2008 à 13:51:47  profilanswer

laripette a écrit :

Oui  :jap:  Car si il faut dépenser 40$ dans "All My Movies" pour lire un fichier  .... Bigre  :)  Ton correspondant ferait mieux d'encoder sa supposée video dans un format usuel ....

Apparemment ce ne serait même pas pour lire une video... D'après ce que j'ai lu de all my movies, ce serait plutot une base de données de vidéos. L'ami deRichard13 a surement voulu lui envoyer sa liste de DVD (pour rester dans une collection "légale" ). Et bien sur, pour organiser son br** il c'est senti obligé d'utiliser un logiciel exotique.

Si j'ai raison, alors tu ferai mieux de demander à ton ami de t'envoyer ça dans un format plus commun, tu ne vas quand même pas acheter un logiciel pour voir quels DVD tu vas lui emprunter non ?

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°379196
Richard13
Posté le 18-06-2008 à 14:56:32  profilanswer

Iluvatar a écrit :

Apparemment ce ne serait même pas pour lire une video... D'après ce que j'ai lu de all my movies, ce serait plutot une base de données de vidéos. L'ami deRichard13 a surement voulu lui envoyer sa liste de DVD (pour rester dans une collection "légale" ). Et bien sur, pour organiser son br** il c'est senti obligé d'utiliser un logiciel exotique.

Si j'ai raison, alors tu ferai mieux de demander à ton ami de t'envoyer ça dans un format plus commun, tu ne vas quand même pas acheter un logiciel pour voir quels DVD tu vas lui emprunter non ?

+1 exact je pense que c'est ça, payer pour une liste c'est pas cool

vu que c'est ça je vais mettre résolu  

encore merci  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones