gremi357 et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Exercices pour archiCAD

n°374425
jipeff
Rire pour mieux vivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-06-2007 à 18:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  
Je ne vois pas trop où il y a un problème pour le demi-niveau. Il suffit d'agir sur la hauteur des murs.

Pour les fondations ça reste à voir.

Et axenn ne m'a toujours pas envoyé son adresse, c'est le 2ème qui fait le coup.

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 18:15:13  profilanswer

n°374451
passi54
la vie est courte ....!!!!!!
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-06-2007 à 11:14:27  profilanswer

coucou en fait g une maison à faire en demi-niveau et à chaque fois que je fait une poutre sous une dalle elle passe automatiquement dans l'étage du dessus ! gggrrrrr
Comment gérer les etages? séparer chaque demi-niveau ou ou regrouper du genre vs/ss et rdc/+1,...
pour les fondations c 2d et 3d pour les coter aussi bien sur la vue en plan que sur les coupes. pour leur créations vous faites un mur avec une base rectangulaire ou un T inversé puis le mur dessus???
Merci d'avance et bonne journée!

n°375867
nonmaidido​nctoi
Posté le 17-09-2007 à 16:20:35  profilanswer

bonjour  
j'ai archicad 10  
je veus faire un toit arrondi   sur un mur en demi cercle ,dans l'obtion toit  je ne vois pas comment faire
merci si l'on peus m'aider :sarcastic:

---------------
christian
n°375878
jipeff
Rire pour mieux vivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-09-2007 à 08:25:46  profilanswer

Bonjour et http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif

Je ne connais pas la version 10 d'Archicad, mais as-tu essayé avec les outils de maillage, pour cela il te faut bien lire tes docs fournies avec le logiciel.

Message édité par jipeff le 18-09-2007 à 08:26:06

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°375999
charliedod​u
Posté le 01-10-2007 à 11:31:45  profilanswer

Bonjour a tous je suis un ancien etudiant en architecture d'interieur et je maitrise les logiciel de 3d et 2d entre autre archicad autocad 3ds et la modif de photos, rendu de visuel 3d...je peu vous proposez de l'aide par mail ou forum et pour les parisien une aide sur le terrain si ca vous interesse le_mr_moi@hotmail.com je precise ke c'est un echange de service entre personnes bienveillante et non d cours en échange d'argent si kkn maitrise vector work je serai interessé par des conseil pour debuter sur ce logiciel.bonne journé a tous.
Charlie
dsl de parler en sms parfois mais com je suis au travail g du faire vite mille excuses.

Message édité par charliedodu le 01-10-2007 à 11:33:47
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones