Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Exercices pour archiCAD |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 16:33:16 ![]() ![]()
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | bonjour --------------- dark plagueis |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | ok merci à vous! --------------- dark plagueis |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Dadou ajc Profil : Inconnu(e) | Au boulo la 8.0 et chez moi la 9.0
Message édité par Dadou ajc le 27-06-2006 à 10:00:43 |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Non, trés peu et seulement par loisir et me rappeler le bon vieux temps, et je maitrise trés trés mal.
Message édité par jipeff le 27-06-2006 à 10:21:03 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Eh oui ! j'ai été dans le batiment et cela durant plus de trente ans ! Traceur en charpentes métalliques. --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Dadou ajc Profil : Inconnu(e) | ok! je me sen jeune la! alor ta du plancher sur pa mal de portique!lol. |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | J'ai des cours d'initiation et autre manuels d'utilisation au format PDF Acrobat, mais pour la version 8.0.
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Dadou ajc Profil : Inconnu(e) |
Message édité par Dadou ajc le 28-06-2006 à 16:22:37 |
sofycat Profil : Inconnu(e) | --------------- Sofycat |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
sofycat Profil : Inconnu(e) | Je te l'envoi par M-P, merci bcq --------------- Sofycat |
gregdelaoya Profil : Inconnu(e) | bonjour
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
vicens Profil : Inconnu(e) |
|
sofycat Profil : Inconnu(e) |
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
gilloux1 Profil : Inconnu(e) |
--------------- gilloux1 |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Bonjour et Message édité par jipeff le 19-03-2007 à 09:26:18 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
passi54 la vie est courte ....!!!!!!Profil : Inconnu(e) |
|
passi54 la vie est courte ....!!!!!!Profil : Inconnu(e) |
|
axenn Profil : Inconnu(e) | Bonjour, je suis étudiant en architecture, et je voudrais savoir si vous avez de la documentation, ou exercices sur ArchiCAD. Merci d’avance, cordialement, Axenn. |
passi54 la vie est courte ....!!!!!!Profil : Inconnu(e) | g 2 problèmes: 1) une maison en demi-niveau
|
Dadou ajc Profil : Inconnu(e) | Salut
|
Page : 1 2 Page Précédente |