| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : effacer des fichiers temporaires |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 16:32:01 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Jaric Profil : Inconnu(e) | S'il y a 20GO, ce n'est probablement pas le répertoire internet temporaire. Tu peux manuellement te débarrasser sans crainte de tout fichier placé dans un répertoire temp. |
Jaric Profil : Inconnu(e) | T'es trop timoré Lari, il faut savoir prendre des risques dans la vie Message édité par Jaric le 06-03-2007 à 19:17:07 |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | les fichiers "*.temp" et "*.tmp" sont fait pour etre effacés, au pire, windows les recrée quand il en a besoin --------------- delenda est problemo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | bah, ça peut tres vite monter ces dossiers.... --------------- delenda est problemo |
aouistiti Profil : Inconnu(e) |
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | oui (bis) --------------- delenda est problemo |
aouistiti Profil : Inconnu(e) | Cool!
|