Aide Internet : joebarteam, galaxico Aide Multimedia : papy16, 1 utilisateur anonyme et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb de désinstallation de BitDefender

n°370343
Olougbe
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-11-2006 à 09:24:30  profilanswer

Bonjour à tous,

Permettez moi de vous soumettre un pb auquel je suis confronté et que j'ai du mal à résoudre tout seul.

Il y a 2 ans j'ai acheté une licence d'utilisation du l'antivirus BitDefender Pro 7.2, avec mise à jour en ligne automatique, pour 2 ans. La licence étant arrivée à expiration j'ai voulu la renouveler. Devant l'augmentation du prix à payer je me suis dit que je devrais essayer un antivirus gratuit, comme on en trouve sur le web. Donc, avant, je dois désinstaller BitDefender. Et là ça se gâte : La la procédure "Ajout / Suppr. de programmes" du Panneau de Config, ni Ccleaner, ni même la commande de désinstallation incluse dans l'appel du programme sur le bureau ne permettent de désinstaller ce logiciel. Comme si j'étais condamné à l'avoir en permanence sur mon système, avec le message récurrent concernant l'expiration de la licence et la désactivation de protection.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la question ou un conseil d'orientation vers une aide pertinente ?
Merci pour votre aide.

PS : Je suis sous Windows 2K et réseau local Wifi.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 09:24:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones