19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

utiliser des pages internet sur un autre ordi hors connexion

n°377074
bip68
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-12-2007 à 10:47:14  profilanswer

bonjour.
je souhaite dépanner l'ordi d'une personne qui ne peux pas se connecter à internet et me servir des nombreuses pistes proposées sur le web (vu chez moi) mais est-il possible d'enregistrer ces pages et les liens ,les mettre sur un dvd par exemple et les consulter ensuite sur l'ordi dépourvu de connexion, merci.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 10:47:14  profilanswer

n°377076
Jeroma
Profil : Célèbre
Posté le 17-12-2007 à 12:55:33  profilanswer

Bonjour

Tu as des programmes dits "Aspirateurs de sites" qui te permettent de réaliser ces opérations :

Les voici tous :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] spirateur/
Voici uniquement les gratuits :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] index.html

Attention : il faut que tu installes le programme chez toi mais aussi sur l'ordinateur cible le plus souvent !

A+

---------------
[:jeroma:3]
Jeroma
n°377089
PapyWil
Quand Aideonline va, tout va.
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-12-2007 à 18:03:41  profilanswer

Bonsoir  :hello:
Pour se limiter à une page de temps à autre, dans la barre d'outils au-dessus, (Fichiers > Enregistrer). Là ou tu auras choisis de l'enregistrer, tu auras un fichier html portant un nom accompagné d'un dossier avec le même nom, ils doivent rester ensemble car le fichier contient la page du site et le dossier les éléments de la page. En cliquant sur le fichier, tu auras la page tel que tu la voyais sur le site.

Message édité par PapyWil le 17-12-2007 à 18:07:17

---------------
[:papywil]
L'union fait la force !

n°377123
G-UNIT
Pensez à Google...
Profil : Célèbre
Posté le 19-12-2007 à 16:46:21  profilanswer

Et pour plus de commodité, fichier -> enregistrer sous -> choisir l'extension .mht, qui stocke la page et son contenu dans un seul fichier au lieu d'une page html et un dossier avec les images... ;)

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD
n°377124
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 19-12-2007 à 16:56:20  profilanswer

bip68  :hello:  et - pendant que j'y suis -  :hello:  à tous.

Moi, je dirais que le plus mieux serait d'embarquer l'UC de ton ami chez toi  [:laripette:8]  Ainsi tu auras tout à ta disposition :

- l'objet en panne

- la faculté de consulter les diverses aides en ligne, car certaines aides déjà sélectionnées sur ton DVD pourraient très bien se révéler insuffisantes, qui sait ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°377142
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-12-2007 à 21:55:48  profilanswer

hello
si ce n'est que du texte crtl c/ ctrl v dans wordpad. et tout ça sur une clef uzbe.

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones