| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : condition dans une macro excel |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 18:47:19 ![]() ![]()
|
sadicla Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
sadicla Profil : Inconnu(e) |
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon ça c'est vos salades de codifications internes ! je croyais qu'il s'agissait d'une commande excel VBA que je ne connaissais pas --------------- grrrr |
sadicla Profil : Inconnu(e) | OK merci quand même . Je vais continuer . Mon principal problème finalement, est que la formule mise dans ma feuille 2 =SI(A3="";"";RECHERCHEV(A3;descro;2;0)) ne me permet pas de modifier le texte amené . Pour le reste je peux me débrouiller. Je te remercie quand même d'avoir eu la patience . |
sadicla Profil : Inconnu(e) | Bonjour à tous
|
sadicla Profil : Inconnu(e) | Bon ma façon de faire ne va pas non plus, car je ne peux faire qu'une dizaine de macro ( sur bouton ) pas plus . Voilà, encore bloqué !!!! |
--------------- grrrr |
sadicla Profil : Inconnu(e) |
|
Message édité par chacha le 18-09-2007 à 21:47:47 --------------- grrrr |
sadicla Profil : Inconnu(e) | Bon, j'ai compris, il faut que je prennes des cours de macros quoi ! C'est bien ce que je craignais . |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Je doutes que tu trouves un truc en macro gratuit que quelqu'un aie fait et qui convienne spécifiquement à ton application sans un minimum de retouche... donc il faut comprendre comment ça marche et l'adapter
--------------- grrrr |
sadicla Profil : Inconnu(e) | C'est un peu ce que j'ai fait avec RECHERCHEV, puis macro Copier / coller valeur .... |
sadicla Profil : Inconnu(e) | Même si mes macros par lignes sont une usine à gaz, ça marche très bien jusqu'à "CommandButton9_Click()", après j'ai un message du genre " Nom ambigu détecté:"CommandButton10_Click()" |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Sub copiechacha()
--------------- grrrr |
sadicla Profil : Inconnu(e) | Si ,je peux utiliser cette boucle , enfin je vais essayer de l'adapter, mais quels termes faut-il rajouter pour lui dire de pas faire de copie ( pas de commande copie, je ne veux pas qu'il me copie "" )dans les cases non vides ( que j'utiliserai après pour saisir des titres ) |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | selection= toto --------------- grrrr |
sadicla Profil : Inconnu(e) | En fait se serait plutôt de lui dire à cette sacré macro :
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | As tu testé au moins les deux possibilités --------------- grrrr |
sadicla Profil : Inconnu(e) | Bien, vu le ton de ta réponse, je sens bien que tu en a marre . Je continuerai malgré tout à poser mes questions à droite et à gauche comme tu dis ! Je n'oblige personne à me répondre ! Je pensais qu'un Forum d'aide était fait pour tout public et tout niveau ! Désolé si je ne comprend pas tes explications . Maintenant je peux t'envoyer mon document Excel, comme ça tu verra peut-être mieux ce que j'ai fait, et sur quoi je butte. |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Je n'en ai pas marre mais si chaque fois que je te dis quelque chose il faut expliquer en détail
tu ne réponds pas a la question et tu rales !!! --------------- grrrr |
sadicla Profil : Inconnu(e) | Pour les 2 petites conditions , oui !! j'ai essayé de tester . Mais je bloque sur vraiment ce qui est de plus basique pour toi en VBA, mais qu'est ce |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Regardes mon profil ... --------------- grrrr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |