| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : compatibilité Office 2007 (résolu) |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 16:43:55 ![]() ![]()
|
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) | regarde sur ce site :
Message édité par oc_alex86 le 27-02-2007 à 16:49:24 |
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) | oui.... bizarre... ton message concernant les versions de démonstrations apparaît quand ?
|
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) |
Exactement, le patch s'installe sans anicroche apparente, lorsque je double-clique sur un fichier ou si je l'appelle à partir de Word, le message apparaît. textuellement, une fenêtre d'aide sur fond jaune :
Message édité par Patoche le 01-03-2007 à 19:23:37 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) | as-tu essayé de désinstaller le patch et de le réinstaller via microsoft update ? |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Oui, par trois fois puisque le patch m'a été proposé en trois versions successives, donc désinstallation puis réinstallation de la nouvelle et ce, sur mon portable comme sur mon fixe...idem --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) | oui, il marche très bien chez moi.... bizarre....
|
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Ah...ça c'est une bonne question que je n'avais pas explorée --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) | Si tu veux, tu peux tester avec un fichier de test office 2007 que j'ai crée : |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Merci de ta proposition mais le fichier que tu me proposes ne contient que des page HTML que j'ouvre, certes, sans problème...sans le patch --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) | Quel sorte de fichier dois-je créer ?? |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Je n'ai pas eu encore l'occasion de découvrir 2007, mais que fait-il en enregistrement au format natif ?
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) | le format natif est .docx comme je l'ai fait ci-dessus... |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Décidemment, cela semble curieux...
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) | sinon, je peux essayer avec un document excel si tu le souhaites |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Tu es vraiment sympa, mais actuellement, je ne me connecte que rarement, je suis en train de monter...une cuisine...et j'en vois de toutes les couleurs.
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) | ok, bon montage de cuisine |