FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Bureautique
Comment faire passer un document au format word| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment faire passer un document au format word |
Fabsalobert Profil : Inconnu(e) | Bonjour a tous pouvez vous me dire comment faire passer un document au format word sachant que je n'ai pas word sur mon pc. d'avance merci |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 16:00:08 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon... comme wordpad s'installe avec Xp donc il ne devrait pas y avoir de soucis normalement --------------- grrrr |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon ... je viens de telecharger et tester ton logiciel et il prend bien encharge la conversion en .doc . --------------- grrrr |
futurama2185 Profil : Inconnu(e) | Tu n'as qu'a installer openoffice, il accept et supporte les formats word.
|
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Bureautique
Comment faire passer un document au format word