Kerri, adonai_24, bbemol Bla-bla : jeandos, princessbanga, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment comprésser a mort avec winrar ?

n°370583
le furet
Profil : Connu(e)
Posté le 02-12-2006 à 10:47:29  profilanswer

bonjour voila j'ai vu des personne qui arriver a compresser un fichier de 700 Mo pour n'avoir qu'a la fin une archive de 65 Mo, j'ai donc voulu essayer mais je n'y parviens !

pourriez vous m'aider svp ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 10:47:29  profilanswer

n°370590
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 02-12-2006 à 13:47:17  profilanswer

Je vous invite à lire le réglement du forum;  notamment l'article 5:
5- Détaillez au maximum le problème rencontré, les circonstances dans lesquelles il se produit et surtout, SURTOUT, le matériel & logiciels utilisés. Nous voyons beaucoup trop de sujets qui contiennent à peine plus que ça :  
 "bonjour, j'ai un problème, aidez moi, a+".  
COMMENT voulez vous que l'on arrive à résoudre votre problème avec si peu d'informations ?    
 Une description claire peut vous permettre d'obtenir une solution dès la première réponse postée. N'oubliez pas d'ailleurs de remplir la zone de votre profil concernant votre configuration, qui sera ensuite accessible à tous en cliquant sur l'icone  dans vos messages.

---------------
delenda est problemo
n°370592
Angel Mint
I want to fly...
Profil : Inconnu(e)
Posté le 02-12-2006 à 14:58:18  profilanswer

Bonjour,
Cela dépend des données à compresser.
Si ce sont des données déjà compressés comme les formats DivX ou images jpg, tu y gagneras que 1 ou 2% d'espace disque.

Message édité par Angel Mint le 02-12-2006 à 14:58:43

---------------
I want to fly...Just higher and higher out of sky.
n°370593
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 02-12-2006 à 16:06:25  profilanswer

le furet a écrit :

bonjour voila j'ai vu des personne qui arriver a compresser un fichier de 700 Mo pour n'avoir qu'a la fin une archive de 65 Mo, j'ai donc voulu essayer mais je n'y parviens !

pourriez vous m'aider svp ?

J'aimerais bien voir ça  :sweat: ....  donne des exemples car  a part un fichier .TXT  je ne vois pas ce qui peux supporter un tel taux de compression

---------------
grrrr

n°370594
le furet
Profil : Connu(e)
Posté le 02-12-2006 à 16:18:35  profilanswer

une image iso

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones