9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

arret logiciel programmé

n°370096
cemoi
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-11-2006 à 21:45:55  profilanswer

Bonjour,

Je recherche si cela est possible un moyen d'arreter un logiciel, à une heure programmé. Si c'est faisable pour demarrer ça doit l'etre aussi pour le sens inverse....

Dans l'attente d'un génie,
Cémoi.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 21:45:55  profilanswer

n°370100
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 10-11-2006 à 10:02:00  profilanswer

Dans le gestionnaire de tâches tu as le début mais aussi... la fin programmable (cliquer sur "avancé" ) :wahoo:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°370104
cemoi
Posté le 10-11-2006 à 22:52:35  profilanswer

J'ai cliqué sur avancé mais je trouve répété la tache jusqu'une date.
Je ne trouve pas pour arréter une application à une heure précise. Moi j voudrais pouvoir arréter un programme si il est en cours d'execution à une heure programmé.???
Cémoi

n°370105
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 11-11-2006 à 00:52:31  profilanswer

Tu démarres a une certaine heure et la tache s'execute pendant un temps donné ... >>>> parametres >>> Onglet  "Fin de l'execution de la tache  " tu ne vois pas   :??:  

n°370129
cemoi
Posté le 13-11-2006 à 08:25:44  profilanswer

Non je ne trouve pas, je peux répéter la tache, ou l'arréter à une date si je sélectionne plusieurs jours, mais je ne trouve pas arrèt à une heure précise.

n°370130
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 13-11-2006 à 08:59:23  profilanswer

http://www.teamatic.net/images/windows/planificateur_options_avancee_param.gif
 Arreter la tache  si  elle s'exécute pendant ....   permet d'affecter une durée d'exécution donc programmer l'arret  !!!

n°370131
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 13-11-2006 à 13:49:33  profilanswer

Chacha a écrit :

http://www.teamatic.net/images/win [...] _param.gif
 Arreter la tache  si  elle s'exécute pendant ....   permet d'affecter une durée d'exécution donc programmer l'arret  !!!

:jap:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°370139
cemoi
Posté le 13-11-2006 à 23:17:49  profilanswer

Oui mais à défaut de mieux, en fait j'aurai besoin de libérer mon ordi tout les jours à la même heure d'une tache grosse consommatrice de ressources, qui elle n'est pas toujours lancer à la même heure. Cela pour un ordi du réseau dont l'utilisateur n'as pas accès au mien.

n°370140
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 13-11-2006 à 23:27:05  profilanswer

tu lis chaque ligne dans chaque menu de gestionnaire des tâches et t'auras toutes tes réponses.

D'ailleurs si tu avais la curiosité de le faire, ça fait longtemps que ce topic aurait été résolu. :p

---------------

n°370143
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 14-11-2006 à 09:10:28  profilanswer

cemoi a écrit :

Oui mais à défaut de mieux, en fait j'aurai besoin de libérer mon ordi tout les jours à la même heure d'une tache grosse consommatrice de ressources, qui elle n'est pas toujours lancer à la même heure. Cela pour un ordi du réseau dont l'utilisateur n'as pas accès au mien.

Cherche ton bonheur  la dedans  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones