| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide sur Word |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 20:32:39 ![]() ![]()
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
tonton51 Profil : Inconnu(e) |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | je traduis >>> Outils >>> dessin >>> elipse pour la table et >> Zones de texte avec les noms des convives --------------- grrrr |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Oulaaaaaah, c'est compliqué !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
FECAGUI Profil : Inconnu(e) | Si j'arrive à vous envoyer le modèle, ce sera plus simple - Merci --------------- CAROLE |
FECAGUI Profil : Inconnu(e) | Par Hiboox, je ne me rappelle plus comment il faut faire ?? --------------- CAROLE |
FECAGUI Profil : Inconnu(e) |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message cité 1 fois Message édité par chacha le 12-05-2007 à 12:01:35 --------------- grrrr |
tonton51 Profil : Inconnu(e) | --------------- qui séme la gentillesse récolte l'amitiée. |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
--------------- qui séme la gentillesse récolte l'amitiée. |
FECAGUI Profil : Inconnu(e) |
--------------- CAROLE |
zedzed Profil : Célèbre |
Pour mettre les noms comme tu veux >>>
ben tout est là
--------------- ![]() |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Avec toutes ces répétitions.... ça va faire une belle tablée --------------- grrrr |
FECAGUI Profil : Inconnu(e) | Merci, merci !!!! Le jour du placement je penserai à vous !!! --------------- CAROLE |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Moi je veux etre placé entre Bernadette et Natahlie --------------- grrrr |
--------------- qui séme la gentillesse récolte l'amitiée. |