authentikamd Aide Sécurité : fanfan94350 Aide Multimedia : Kerri, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

activation office pro 2003

n°368985
tomtomtomy
Je réfléchis
Profil : Connu(e)
Posté le 12-09-2006 à 14:22:35  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir de Microsoft mon CD d'office Pro 2003 neuf et original.
J'ai 2 petites questions après l'avoir installé:

- Je n'arrive pas a l'activer par internet, j'ai un message qui me dis qu'il n'y a pas de connexion internet et de vérifier si ma connexion est bonne.

Pourtant j'ai une bonne connexion

Est ce qu'on peut l'activer par internet ou c'est comme Windows XP on ne peut que par téléphone.

- A l'installation je ne trouve pas Microsoft Photo Editor, existe t-il toujours sur Office Pro 2003

merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 14:22:35  profilanswer

n°368988
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 12-09-2006 à 15:14:47  profilanswer

Pour l'activation:
http://support.microsoft.com/kb/828958/fr

pour microsoft photo editor:
Symptômes  
Lors de l'installation de Microsoft Office 2003, le programme d'installation supprime tous les composants standard de Microsoft Office XP installés sur votre ordinateur, notamment le programme Microsoft Photo Editor.  
Cause  
Microsoft a remplacé Photo Editor par un nouveau programme de catalogue et d'édition de photos dans Office 2003 : Microsoft Picture Library.  
Contournement  
Pour contourner ce problème, réinstallez Photo Editor. Pour cela, procédez comme suit :  
Insérez le CD-ROM Microsoft Office XP dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM de l'ordinateur.  
Si le programme d'installation de Microsoft Office XP ne démarre pas automatiquement, procédez comme suit :  
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.  
Dans la zone Ouvrir, tapez lecteur:\Setup.exe, où lecteur correspond à la lettre du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM.  
Démarrez le processus d'Installation, puis sélectionnez Personnaliser comme type d'installation.  
À l'étape Sélection des composants, définissez chaque noeud de l'arborescence d'installation sur Non disponible.  
Sous Composants à installer, développez Outils Office.  
Cliquez sur Microsoft Photo Editor, puis sur Exécuter à partir du disque dur.  
Cliquez sur Installer maintenant.  
Cliquez sur OK lorsque le programme d'installation de Microsoft Office XP s'est exécuté correctement.  
Statut  
Microsoft a confirmé l'existence de ce problème dans les produits Microsoft répertoriés dans la section "Liste des produits concernés par cet article".  

source : http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;817095

---------------
delenda est problemo
n°368999
tomtomtomy
Je réfléchis
Posté le 12-09-2006 à 22:07:56  profilanswer

bonsoir,

comment reinstallé windows photo editor comme indiqué car j'ai le CD d'office pro 2003 et non office XP
merci

n°369002
corto20
Maltais dans l'âme
Posté le 12-09-2006 à 23:29:03  profilanswer

quelle était votre ancienne versoin d'office?

---------------
delenda est problemo
n°369010
tomtomtomy
Je réfléchis
Posté le 13-09-2006 à 12:29:43  profilanswer

mon ancienne version etait office xp pro que j'ai desinstallé pour mettre office pro 2003

merci

n°369016
corto20
Maltais dans l'âme
Posté le 13-09-2006 à 17:16:54  profilanswer

alors comment avez vous fait pour avoir office XP pro si vous n'avez pas le cd???? :d

---------------
delenda est problemo
n°369017
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 13-09-2006 à 17:39:01  profilanswer

Perfide !!!!  :whistle:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°369018
corto20
Maltais dans l'âme
Posté le 13-09-2006 à 18:24:13  profilanswer

c'est de SA faute aussi, il veut un logiciel qui n'est QUE sous office XP qu'il avait déjà sur son ordi.......:d

---------------
delenda est problemo
n°369026
tomtomtomy
Je réfléchis
Posté le 14-09-2006 à 11:20:05  profilanswer

Bonjour,

un peut d'explication.

Suite à un accord entre Microsoft et mon entreprise, nous avons la possibilité de commander des produits Microsoft® Home Use, parmi une gamme de produit Microsoft Office, une copie de licence d’un produit que nous utilisons déjà en entreprise, afin de l’utiliser sur notre ordinateur personnel.

Il y a un an, le CD original avec licence d'Office XP PRO m'a coûté 28,11 euro  

Il y a un mois, nous avons reçu un message pour passé a Office Pro 2003 pour le même prix mais a condition de rendre l'ancien.
Donc je l'ai commandé et reçu 3 semaine après

Apres l'istall du logiciel je n'ai plus vu Microsoft Photo Editor, c'est pour cela que je vous ai demander si on pouvait le retrouver ou le réinstaller car je l'utilise beaucoup pour couper et redimentionner mes photos.

Microsoft a remplacé Photo Editor par Microsoft Picture Library mais je ne le trouve pas, du moins pas sous ce même nom.

Est ce que Microsoft Picture Library fait la même chose

merci

n°369207
tomtomtomy
Je réfléchis
Posté le 25-09-2006 à 12:05:16  profilanswer

bonjour,

je penses que je vais revenir sous office XP pro et rendre office pro 2003.
qu'en pensez vous

merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones