Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

WiFi coupe sans cesse

n°347998
Esteban63
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-02-2005 à 21:40:12  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur ce forum. J'ai cherché un ptit peu des précédents sur le forum mais je n'ai rien trouvé.

Alors je m'explique :
J'ai une freebox reliée sur mon PC par le port réseau.
Une carte wifi sur ce PC
Un portable équipé lui aussi d'une carte wifi

J'ai configuré le réseau wifi entre le portable et le PC, ça marche nickel, pendant au moins une minute ! Ensuite j'ai la connexion qui se coupe sur le PC toutes les secondes et sans arret, il me met connecté au réseau sans fil, puis je suis déco et ainsi de suite. Je ne comprends vraiment pas d'où ça vient.

Deuxième chose je voulais savoir comment partager ma connexion freebox avec mon portable via la connexion wifi, le peu que j'ai essayé ça marchait pas (mais forcément en 1 minute à peine c dur d'essayer beaucoup de choses !)

Voila ! Merci d'avance de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 21:40:12  profilanswer

n°347999
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 16-02-2005 à 22:14:15  profilanswer

Allu et Bienvenue, :hello:  

essaie de spécifier dans tes propriétés de connexion internet que le partage se fait par le sans fil.

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°348012
Esteban63
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-02-2005 à 08:48:13  profilanswer

Merci je vais essayer?
Mais tu n'as pa d'idées pour ce qui est de ma connexion qui s'intrerrompt sans arret ?

n°348032
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 17-02-2005 à 14:52:27  profilanswer

p-ê trop loin...? ou interférence de signal...?

Message édité par shoobidoowap7 le 17-02-2005 à 14:52:52

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones