Aide Système : geophys Aide Internet : lavande, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Wifi en 11mbits au lieu des 54

n°362763
maitreyome
La sagesse même
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-02-2006 à 18:06:36  profilanswer

Salut : j'ai un réseau wifi sur mon portable : winxp carte réseau asus ok en 54 mbits

J'ai ensuite une borne linksys wireless-g branché sur le port usb de mon micro de bureau winxp sp2.

le réseau fonctionne bien sauf que sur mon portable il est bien indiqué réseau en 54mbits mais sur mon micro de bureau il est en 11 mbits, même si je change dans les propriétés de la borne "Linksys Wireless-G USB Network Adapter" dans "configuration profile" même si je mets "g only" , "mixed", "mixed long", "wifi spec" ..... c'est toujours en 11mbits  

Auriez vous des idées ...........  

PS : je ne lance pas de débat "filaire" VS "wifi"

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 18:06:36  profilanswer

n°362778
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 02-02-2006 à 06:33:57  profilanswer

quelle est la distance entre ces 2 PC?

n°362779
lebatz
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 02-02-2006 à 07:16:43  profilanswer

et si tu gères ta borne Linksys par winXP, que t'indique-t-il ? Car d'après ce que j'ai compris, tu parles de l'affichage de la vitesse potentielle de transfert, non pas d'une mesure effective ??
peut-être une màj à faire au niveau des drivers de la borne ?

n°362784
maitreyome
La sagesse même
Posté le 02-02-2006 à 12:57:03  profilanswer

corto20 a écrit :

quelle est la distance entre ces 2 PC?

1 mètre pour config sinon en tant normal :4m au plus

n°362785
maitreyome
La sagesse même
Posté le 02-02-2006 à 12:59:39  profilanswer

lebatz a écrit :

et si tu gères ta borne Linksys par winXP, que t'indique-t-il ? Car d'après ce que j'ai compris, tu parles de l'affichage de la vitesse potentielle de transfert, non pas d'une mesure effective ??
peut-être une màj à faire au niveau des drivers de la borne ?

Ben en fait je n'ai pas d'option de vitesse pour la borne, option que j'ai sur la carte wifi asus de mon portable.

Lorsque je prends la dernière màj du linksys et bien la borne ne détècte plus rien du tout (d'ailleurs ça fait la même chose qu'avec mon modem adsl : dernière mise à jour=le modem ne se connecte plus).

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones