| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Utilisation d'un Switch Ethernet |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 15-03-2005 à 01:59:01 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 11:48:32 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | OK !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Pour ce qui est du fonctionnement en permanence, no problemo, je n'en ai cure, mes PC fonctionnent tout le temps depuis bientôt 4 ans... Quant au serveur DHCP, cela ne me dérange pas s'avoir à le configurer manuellement. Et en ce qui concerne le parefeu logiciel, j'utilise ZoneAlarm Pro depuis 2 ans, et je n'ai eu aucun problème d'intrusion. Je sais que ce n'est pas le plus performant, et je vais peut-être partir sur un Kerio Personal FireWall, mais rien n'est moins sûr, je verrai à l'usage.
---------------
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ben j'en ai vu à partir de 15€ sur LDLC, et aussi un modèle 8 ports 10/100 MBits chez Leclercq à 30€, et j'ai pas envie de mettre plus.
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Bon, un petit up car je me suis procuré le switch en question.
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Yes, mais je suis sous Windows 2000, et cette option partage simple n'est pas dispo. Lorsque j'essaie les propriétés des lecteurs, pas d'onglet "Partage" Message édité par WarMachine le 15-03-2005 à 01:34:25 ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Moi moi moi !!!
Message édité par WarMachine le 15-03-2005 à 01:58:41 ---------------
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 15-03-2005 à 07:58:42 ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh xp intègre un serveur dhcp hein; sinon la plupart des switchs prennent les cables droits et croisés --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |