Kerri, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus
barbouzouk Profil : Inconnu(e) | Bonjour en premier lieu excusez moi si le sujet a déjà été traité dans une autre page de ce forum. Voila mon soucis
J'utilisais vnc avec un routeur à l'époque (plusieurs mois) sans aucun probleme et depuis je ne le pratique plus trop mais j'aurais besoin d'un sérieux coup de main car je bloque sur la configuration du logiciel. En lan et directement d'un lan vers un pc seul pas de problème. Le soucis se pose pour accéder de l'extérieur vers un lan avec un routeur standard netgear.
Les ports ont été configuré voici la descritpion
debut fin @ IP
5900 5900 192.168.120.21
5910 5910 192.168.120.10
Oui j'ai ouvert 2 ports pour pouvoir tester tout ça.
Dans la config du logiciel ultra vnc (clone de vnc fonctionnement identique) j'ai laisser le port standard 0 (auto) sur le pc avec l'@IP : 192.168.120.10
Sur l'autre PC j'ai donc mis le port 10 (soit 5910)
Mais voila impossible de voir le pc en lan a partir d'un Pc extérieur malgré la recherche de l'adresse IP du FAI.
Si mes souvenir sont bon à l'époque je faisait @IP FAI : N° port dans le viewer et maintenant ça passe plus. Si quelqu'un a compris mon problème a t'il une solution à m'apporter ? n'hésitez pas à me demander d'autres renseignements sur le sujet si le coeur vous en dit. Merci aux forumeurs
|