| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réseau via un routeur wifi ? |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 22:29:02 ![]() ![]()
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | je vous explique j'ai un ordinateur portable et je souhaiterais partager mon imprimante et avoir accès au fichiers présent sur mon PC de bureau. Vous comprenez bien que je ne souhaite pas brancher mon portable via un câble Ethernet.
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Z-4195 The cake is a lie.Profil : Star du forum | Normalement oui ça fonctionnera, à condition que le routeur soit un minimum "intelligent", pour ponter entre une connexion filaire et une connexion wi-fi, mais à mon avis il l'est --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | ok je vais essayer alors je vais sortir mon bouquin de réseau et créer monr réseau local
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
zacker Profil : Habitué(e) |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Bonsoir,
Z-4195 The cake is a lie.Profil : Star du forum | [RESOLU] donc --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
zacker Profil : Habitué(e) | Peux-tu éditer ton premier post en indiquant [résolu] au début de ton sujet merci [ --------------- zacker |