TheKiko Aide Achat & Ventes : SOIRLOU, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

routeur connexion

n°362139
kenny
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-01-2006 à 21:02:29  profilanswer

bonsoir tous le monde,bien mon probleme est un peu compliqué ,donc je vais m'efforcer de le detailler.
on es en train de faire des travaux ou j'habite se qui ma permis de beneficier de prises telephoniques supplementaire.
dans la piece principale il y a 2 PC relier entre eux via ethernet ,je m'explique:le moins est branché sur la prise telephonique et relier en USB.
celui de ma soeur passe par la N9ufBOX via ethernet ,j'ai 2.9 Mbits/s et ma soeur un 1.Mbits/s.
suite au travaux j'ai une prise telephonique supplementaire dans la piece,donc se que je voulais faire ses branché le PC de ma soeur dessus,ah j'ai une 2 9ufbox,donc un 2routeur comme sa mon routeur pour moi et le sien pour elle ,la vie est belle et bien non sa marche pas,quand je branche sa prise de telephone sur sa prise sa me coupe internet ,j'ai essayé un filtre la plus rien pour elle ,enfin je suis pas plus avancé ,pourquoi sa marche pas ,il faut configurer quelle chose ,merci de me venir en aide.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 21:02:29  profilanswer

n°362140
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 08-01-2006 à 21:11:54  profilanswer

Re  ;)  

Attends, j'ai rien compris  :cry:  

Vous avez deux Modems 9telecom ? Dans ce cas il vous faut 2 abonnements et que chaque Modem soit branché sur une ligne téléphonique différente. Mais si c'est cela c'est une perte d'argent puisque vous pouvez les relier en réseau ...

Mais je n'ai peut-être pas compris  [:laripette:8]

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°362142
kenny
Posté le 08-01-2006 à 21:29:19  profilanswer

j'ai un 2 routeur suite a un colis egaré ,j'en avais racheté un et en faite 9uf telecom m'en a renvoyé un ,faut pas chercher a comprendre.
en faite je pensais du faite d'avoir une prise supplementaire qu'en branchant la 2 neufbox que sa marcherait ,donc ses pas possible ,bien sur que j'ai pas l'intention de prendre un 2 abonnement.
donc la prise sert a rien ,se qui m'ennuie ses que quand je regle le routeur pour moi sa deregle l'autre vice versa ,pourtant chacun son IP manuelement moi 192.168.1.2 et192.168.1.3,je met admettons pour moi :adresse IP,192.168.1.2,masque de sous reseau la sa se met tout seul,passerelle par defaut ,192.168.1.1,serveur dns prefere,192.168.1.1 ses bon sa.
pour serveur DNS auxiliaire j'en es pas ,je suis un peu complique laripette.

n°362143
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 08-01-2006 à 21:37:17  profilanswer

Tout ce que j'ai trouvé c'est :

DNS primaire : 80.118.192.112  
DNS secondaire : 80.118.196.4  

Pour le reste je suis ignorant de ce routeur 9telecom.

Consultes ta doc, téléphones leur .... ou attends le passage d'un forumeur/utilisateur  :jap:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°362144
kenny
Posté le 08-01-2006 à 21:41:36  profilanswer

merci et bonne soireé.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones