Linfirmier62 Aide Matos : dadou6996 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

rien ne marche dans mon reseaux !!!!

n°368390
le boulet1
Profil : Inconnu(e)
Posté le 05-08-2006 à 20:28:29  profilanswer

bonjour  :)  
comme mon nom l' indique je suis un boulet du pc..... je vous avait deja ecrit pour un probleme de reseaux que vous aviez brillament resolut, expdr bravo !!!!  :jap:   :)  

jai un nouveau probleme ( acrochez vous celui la il est balaise je croit bien): -tous a commencer un beau matin ou le soleil eclairait mon visage pueril lol , je voulais me regarder un bon ptit film qui etait sur un pc que nous appeleron pc2 depuis mon pc qui sappelle pc1, mais la impossible de penetrer dans les sharedoks de pc2  :(  avec le fameux message " vous ne disposez peut etre pas des autorisation necessaires ...." jai donc tentez une reparation du reseaux , verifier que les ip sont autoriser avec mon antivirus (norton), mais rien ny a fait , ca marchait toujour pas.....

alors que les nuages commencaient a couvrir le ciel , jeu la brillante idée de voir si le UB detectait mon cable reseaux ( jai trois pc qui passent par un UB pour avoir internet via la freebox), hors , horreur!!! mon cable n' etait pas detecter  :ouch: et en enlevant le cable , je me suis apercu quil etait peut etre casser  :??: . Jai donc essayer de changer de cable , jen ai prit un RJ45 non croiser comme conseiller sur la boite. Je me suis bien apliquer a pas le tordre , mais la le constat est effrayant!!!! ca marche, mais par intervalle de dix quinze minutes et ca plante des que jai plus de 3 conversation msn !!!  :fou: bien sur le message " vous avez une connexion limiter ou inexistante" saffiche desormait a chaque demarrage et je fait du 10 ko de debit quand mon pc est prit dune fougue inuit ( a change du 8 mega expdr ).
 Je me suis donc creuser les meninge , les nuages s' asombrissent, et jai une fois de plus la brillante idée de regarder les peripheriques  :) une foi de plus , la carte reseau "ne fonctionne pas correctement et na pas put trouver de ressources libres pour son fonctionnenment , il faut desctiver des peripherique pour que celui ci marche" alors je desactive le lecteur disquette ( je les ai tous essayer), ca marche!!! :bounce: .... pour 10 minutes  :pfff:  jai donc essayer de changer avec des autres cartes reseaux que javais en reserve, bien sur rien ne change , au passages mes cartes reseaux sont des "cartes realtecks ethernet RTL8029 (AS) (generiques)" mais bien sur ca a rien changer , jai meme tentez de les changer d' endroit par rapport a la carte mere mais ca change rien , jai donc acheter un nouvelle antivirus ,qui sais ( kaspersky)??? le bilan : 24 chevals de trois expdr mais aucun arrabngement niveau reseaux.... voila , quand je tente de cree une connexion reseaux avec une disquette, ca ne marche pas il y a un message derreur et le UB ne detecte mon cable que tres faiblement ( un diode sur 3)
je sais pas quoi faire , et alors quele ciel est devenu orageux , mon avenir de geek semble compromit , aider moi !!!!!!! :fou:  :fou:  :cry:  
merci davance
en resumer :
- jai verifier les accord de norton , rien  :sweat:  
-jai changer de cable , rien  :??:  
-jai changer dantivirus , rien  :pfff:  
-jai changer de carte reseaux, rien  :ouch:  
voila a savoir que la connexion entre pc2 et un pc 3 sest tout a fait corretce et utilise les meme matos que pc1 , enfin le meme proceder
 :jap:

Message édité par le boulet1 le 06-08-2006 à 13:26:32

---------------
un clavier azerty en vaut deux
mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 20:28:29  profilanswer

n°368397
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 06-08-2006 à 13:26:35  profilanswer

Ca marche la "restauration à une heure antérieure" ? :ange:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°368398
le boulet1
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-08-2006 à 13:32:21  profilanswer

oui jai deja tenter une restauration et pour mettre toutes les chances de mon coter je lai fait un moi avant , mais ca na rien fait non plus....  
au faite dans les rares moment opu le net marchait jai tenter un actualisation des drivers de la carte reseaux ... sans resultat bien sur.......

---------------
un clavier azerty en vaut deux

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones