9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb rézo,ping...

n°334928
dodo8821
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-07-2004 à 21:44:17  profilanswer

Salut a tous
Bon voila mon probleme
j'ai 2pc je souhaite lé metre en rézo!le truc ke je compren pa cé ke jarrive a voir lé 2pc kan je parcour mon rézo mé kan je ve rentré dan le pc distan jé un message du type "Nom_du_groupe_de_travail n’ est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires…"
alor je me sui di ke cété peut etre un truc de securité firewire ou otre kan me bloké l'acces
jé donc essayé de pinger mé la non plu ca marche pas!!
Commen jarrive a voir l ordi distant dan lexplorteur de rezo si jarrive pa a pinger????

entre parrentese lé carte et le cable son bon puisque jé deja fait un réso a troi avec mon ordi principal ac mé deux carte utilisé pour ce rézo et le cable que jutilise ossi ici seulement dans lé deu otr ordi distan lor de ce rézo il ny avai pa celui ke jutilise en ce momen comme secondaire!

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 21:44:17  profilanswer

n°334932
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 09-07-2004 à 22:18:27  profilanswer

Bonjour,

Merci d'écrire dans un français normal...

Autorise l'accès des PC à partir de tes firewalls.

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°334934
dodo8821
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-07-2004 à 22:34:14  profilanswer

Veuillez m'excuzer pour mon language!!!
ben j'ai bien lu tous les sujets donc j'avait bien pencé a les désactiver le truc ces que pour les désactiver il faut d'abor en avoir et a par ceux de windows ki sont innactif j'en es pas donc le pb ne vient pas de la(de "là" pardon;-)

n°334946
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 10-07-2004 à 05:48:23  profilanswer

réécris ton sujet en français correct!

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones