FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Réseaux
Retour vacances PC bureau ne voit plus Portable| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Retour vacances PC bureau ne voit plus Portable |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 21:45:36 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | adresses ip configurés manuellement ou via l'assistant? quel est le nom du fixe? un dossier est bien partagé? essayez d'entrer \\nomdupc\nom-du-dossier-partagé\ (exemple: dans la barre d'adresse entre \\ordi-winxp\c\ si le pc s'apelle "ordi-xp" et que le disque partagé sur le réseau se nommé "c" Message édité par Kerri le 24-08-2005 à 01:10:58 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | c'est quoi se charrabia kerri?? --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | oups
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | c'est bien ce que je pensais --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | désactive le pare-feu... |
Larnab Tonton le cliceur impulsifProfil : Inconnu(e) | cf premier message c'est fait Naturlich !!
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Fais une restauration à la date e ton départ ... |
Larnab Tonton le cliceur impulsifProfil : Inconnu(e) | OK merci, Hé hé je suis pas sûr d'en avoir une bien à jour selon la loi de l'emmerde maximum J'essaie dqp
|
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Réseaux
Retour vacances PC bureau ne voit plus Portable