13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Restauration système

n°371277
elisabeth1​3
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-01-2007 à 17:40:01  profilanswer

J'ai un problème avec le programme de mon imprimante canon smartbase mpc190 qui a été effacé par erreur. Seulement je n'ai pas le disque d'installation et je n'arrive pas à l'installer malgré le téléchargement du programme canon sur internet;
On me demande de faire une restauration de mon système mais je suis bloquée en janvier 2007 ?????? Je ne peux pas aller à l'année 2006 ou alors je ne sais pas faire.
Qui peux m'aider ça fait deux jours que je galère je vais craquer.
merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 17:40:01  profilanswer

n°371278
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 07-01-2007 à 17:45:04  profilanswer

:hello:  

Tu aurais dû continuer sur ton autre topic puisque c'est une sorte de suite de tes ennuis  ;)  

Edit : A la réflexion, d'accord : c'est cette rubrique qui convient. Excuses  :jap:  

Citation :

Je ne peux pas aller à l'année 2006 ou alors je ne sais pas faire

Si le calendrier des Restaurations disponibles n'indique pas de dates "2006" c'est que tu n'as pas fait de restauration ou qu'elles ont été supprimées ? Par un nettoyage ... aveugle ?

Pour restaurer : <Démarrer> <Tous les programmes> <Accessoires> <Outils système> <Restauration du système>

Ou bien clic droit sur la Barre des tâches <Gestionnaire des tâches> <Nouvelle tâches> <Parcourir> et sélectionner C:\WINDOWS\system32\Restore tu lances <rstrui.exe>

Ou bien : <Ctrl> + <Alt> + <Suppr> ) Onglet « Applications » <Nouvelle tâches> <Parcourir> et sélectionner C:\WINDOWS\system32\Restore tu lances <rstrui.exe>

- Explications imagées

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Des astuces pouvant servir … ?

- Pour une réparation

Message édité par laripette le 07-01-2007 à 17:46:52

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones