14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Restauration d'image a distance avec "Ghost" et "Pc anywhere"

n°375553
Ripou
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-08-2007 à 18:43:35  profilanswer

Tout dabord bonjour a tous  :) veuillez excusez mon orthorgraphe déplorable qui doit piquer les yeux mais cela n'est pas mon fort ^^

Voila j'ai un énorme probleme. Je doit représenter mon travaille de fin d'étude et il m'a été demander une restauration d'une image a distance via pcAnywhere et norton ghost. Je pense que ce travail n'est pas du tout adapté a mon cycle d'étude mais la n'est pas le sujet ^^ en réalité je suis completement paumé. Je n'ai aucune idée de "comment faire ?" pour arriver a restaurer une image a distance via pcanywhere car lors de la restauration d'image le pc doit etre redémarrer :-) hors si il est redémarrer il n'a plus de contact avec le réseau local ==> pcAnywhere ne sert a rien. Peut-etre est il obligatoire de travailler avec un server pour ce genre d'application ? si c'est le cas je n'ai pas de server a la maison :p et sa voudrait dire que les professeurs m'ont "entuber" pour rester polis :p. Enfin comme vous voyez je suis dans le caca jusqu'au coup. A on besoin d'un server ? est il possbile de faire sans ? comment restaurer l'image via pcAnywhere ? trop de questions me restent incomplete.

Je remercie d'avance toutes les gentilles personnes qui prendront l'amabilité et le temp de me répondre :) en espérant avoir une réponse
biz a tous

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 18:43:35  profilanswer

n°375554
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 25-08-2007 à 20:12:05  profilanswer

On  pardonnera l'orthographe vu que tu est Belge, bien  je ne suis pas certain que ça soit une excuse.
 En tous états de cause tu ecris beaucoup pour tourner autour du pot pour nous demander en fait de faire le boulot que ton prof t'as donné ...  si  on s'y mets  on partage la note ??  ... :whistle:  

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°375555
Ripou
Posté le 25-08-2007 à 20:20:57  profilanswer

Je reconnait bien la légendaire modestie française ,quoi qu'il en soit je n'ai pas trouver ton post fort constructif. Tu m'avance a quoi ? a rien a part peut etre me faire comprendre que je suis encore plus fichu ? si je comprenait un tant soit peux quelque chose a ce que le prof demande je ne serait vraiement pas venu faire un post ici. en réalité je préfere pas de réponse que se genre de post déprimant.
ty

n°375556
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 25-08-2007 à 20:33:16  profilanswer

Saches  que Google  ( ou autre ) t'aurait déja amené des tas d'éléments de réponses , que tu pourras pomper à ton aise pour faire TON devoir .  La maitrise de moteurs de recherche me semble  etre une qualité  pour progresser en informatique ( et ailleurs).
  A mon  avis ,  qui n'engage que moi,  je trouve trop facile de faire faire ses devoir par les autres sur le net   .  
 Bon courage quand meme   :hello:

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°375557
Ripou
Posté le 25-08-2007 à 20:43:34  profilanswer

mais heu...figure toi que pour la premiere version du travail ou il n'était pas question d'implémenter une restauration d'image ghost,mais juste une analyse du programme pcAnywhere j'ai deja eu extremement du mal a trouver des sources interessantes sur le sujet :-) meme le .pdf officiel de chez symantec est un foutoir incompréhensible avec des liens sans cohérence. Alors je ne te raconte pas si deja google nd compagnie ne me donnent rien de bien interessant pour mon rapport sur le programme de base. Que va il me donner si je lui demande "restauration d'image a distance avec pcanywhere et norton ghost^^" ?hé bien pas grand chose de concret encore une fois. Un petit tutorial mais non c'était un reve. enfin merci quand meme a++

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones