| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Mon réseau local ne marche pas |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 18:54:40 ![]() ![]()
|
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à....Profil : Habitué(e) |
|
guigui72 Profil : Inconnu(e) | ok je regarde ça et je vais vous dire.
|
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à....Profil : Habitué(e) | Je t'en passerais bien une par mail mais je ne ne sais pas si la technologie actuelle le permet.......... |
guigui72 Profil : Inconnu(e) | Malheureusement je ne crois pas que tu y arrives !
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Schémas
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
guigui72 Profil : Inconnu(e) | C'est bien un cable droit que j'ai. Je vais aller le changer demain pour un cable croisé |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
guigui72 Profil : Inconnu(e) | Tu passes ton temps sur le forum ! J'ai à peine poster que tu réponds déjà |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Je sors de 11 heures de sommeil --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |