Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [résolu]Problème de reseau local... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Reprise du message précédent :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 18:17:23 ![]() ![]()
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | wai, mais quand les pc sont à 15m (et 2 pièces) l'un de l'autre, et que je met pas mon portable 2 fois au même endroit, tirer les cables a chaque fois, c'est ... lourd. Message édité par Nicolas_Yad le 06-08-2005 à 18:40:19 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | ça me ferait mal de devoir repasser par mon switch après avoir clacké 200€ pour le wifi --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Laisse hurler... Les chiens aboient... --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | wait&see ... quand le routeur sera la --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | - cette méthode
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Tu tapes http://IP_du_routeur sur ton navigateur. Tu tournes dedans après, puisque ça ne doit pas être forcément les mêmes menus selon les marques (le mien c'est dans Statut, par ex.). --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | tiens c'est marrant, maintenant les 3 pc se connectent tout seul entre eux, mais dès que je veux voir la config reseau ou acceder à un dossier rezo, ils se déconnectent... --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Là je suis paumé dans ta configuration rézo --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Moi je mettrais les 3 en wifi direct sur le routeur et pas en ad hoc... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | C'est ce que je fais : en direct !
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Oui, mais là Nicolas n'a pas encore son routeur, les gars... C'est vrai que c'est dimanche soir et avec du Layon durant la soirée, c'est pas simple... --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Moi je dis ca je dis rien... Message édité par G-UNIT le 08-08-2005 à 00:55:54 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Té pô Wanadoo pour éviter un doublon avec : http://forum.aideonline.com/forum2 [...] ash_post=0 ? Message édité par shoobidoowap7 le 08-08-2005 à 12:43:48 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Message édité par Nicolas_Yad le 08-08-2005 à 12:47:24 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | je up le topic car j'ai enfin eu mon routeur wifi --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Pq n'as-tu pas laissé en DHCP ?
Message édité par shoobidoowap7 le 12-09-2005 à 23:00:58 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | ben le pb est résolu --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | ben, s'il n'a rien à voir avec ta connexion, tu connais le topic de W. --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Qq1 a monté une tente en bas de chez toi pour profiter de ta connexion ? --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | mais lol --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Page : 1 2 Page Suivante |