Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [résolu]Problème de reseau local... |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | Salut, j'ai un problème avec mon réseau local.
Message édité par Nicolas_Yad le 12-09-2005 à 23:09:37 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 16:57:59 ![]() ![]()
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | et je profite du topic pour poser une uatre question: comment connaitre l'adresse ip "internet" d'une machine qui est connectée à un routeur... en effet, windows indique 192.168.x.x , ce qui ne m'est pas très utile...
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | si je met au fixe1 la même adresse ip qu'un des autres pc, windows me signale bien le conflit... donc ils sont bien en reseau, mais incapables de se voir
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Tu as installé les mises à jour à partir de windows update sur celui que tu viens de formater?
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
Message édité par Nicolas_Yad le 23-07-2005 à 13:55:55 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | désactive temporairement tout tes firewalls... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | bon je comprend pas pourquoi mais après avoir débranché les cables du switch, et remis le fixe 1 sur le port 1 comme il l'était avant le formatage, tout remarche (pas encore testé internet ) --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | raaaaah --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | partage ta connexion du portable pour que fixe1 la prenne... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | waip mais negatif, les 2 autres pc utilisent la passerelle internet et savent y acceder (update antivirus; steam,...) mais impossible de surfer avec... --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | je retire ce que j'ai dit a ne marche même pas pour l'antivirus ou autre...
Message édité par Nicolas_Yad le 23-07-2005 à 18:54:56 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Pour zone alarme faut mettre les adresses ip des sous-réseaux des 2 fixes ainsi que leur ip. Et ca roule... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | et vlan ça recommence...
Message édité par Nicolas_Yad le 24-07-2005 à 22:33:45 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Si tu pouvais faire un dessin ca serait parfait car là, personnellement, je m'embrouille un peu avec tes explications... Message édité par G-UNIT le 25-07-2005 à 00:14:17 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | C'est justement en passant le modem sur le fixe 1 au lieu de le laisser sur le portable comme avant que tu les change de place qui a tout mis en l'air je pense...
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | ok work in progress --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | alors j'ai:
Message édité par Nicolas_Yad le 25-07-2005 à 01:27:52 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | merci de t'en inquiéter Message édité par Nicolas_Yad le 27-07-2005 à 11:27:24 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | merci bien , je fait tout ça et je dit quoi --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | alors:
Message édité par Nicolas_Yad le 27-07-2005 à 21:03:56 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Vois si celui-ci ne te sera pas plus rentable :
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | alors pour le routeur j'ai deux problèmes: --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Message édité par G-UNIT le 27-07-2005 à 22:02:10 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Mais comment tu veux configurer tes firewalls si tu as des adresses auto?? --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Oui mais non, si tu n'autorise le pc1 (et les autres) à recevoir les adresses ip des autres, c'est normal que ca marche pas ! Message édité par G-UNIT le 27-07-2005 à 22:26:29 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | bah j'ai autorisé 192.168.0.0 à entrer sur tout les pc, c'est bon non? --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | petit up pour dire que en wifi y'a plus rien qui vas, mais c'est pas grave j'attends tjs de recevoir le routeur qui je l'espère, règlera tout ça Message édité par Nicolas_Yad le 06-08-2005 à 18:16:46 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Page : 1 2 Page Précédente |