FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Réseaux
[RESOLU] PC sous WinNT4 : Mon voisinage réseau est - presque - vierge| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] PC sous WinNT4 : Mon voisinage réseau est - presque - vierge |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 19-04-2005 à 18:05:54 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 11:39:34 ![]() ![]()
|
nibble Profil : Célèbre |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | UP !!!
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Bonne question ! Message édité par WarMachine le 18-04-2005 à 17:03:00 ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Oui, j'ai précisé que la recherche aboutissait bien. J'ai donc mis un raccourci vers les autres PC du réseau, pour ne pas avoir à passer par le voisinage réseau. Mais il n'est pas normal que, dans le voisinage réseau, seul le PC4 apparaisse.
et tout fonctionne.
Message édité par WarMachine le 18-04-2005 à 18:18:01 ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Des éléments nouveaux...
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Oui, le groupe de travail est bien identique. ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Oui.
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Pas de parefeu entre les PC. Seul le PC1 en comporte un (il se connecte au Net.)
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je ne connais pas le moins du monde nt4, mais ne peux tu pas démarrer ton service via démarrer => exécuter => services.msc ? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Il n'y a pas de console sous Windows NT4...
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Oui, je suis sûr.
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | UP !
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Oui, rien de neuf.
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Bon, j'ai réessayé !!!
Message édité par WarMachine le 19-04-2005 à 18:05:29 ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | J'avais lu "Fait brûler une vierge" !!! ---------------
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Réseaux
[RESOLU] PC sous WinNT4 : Mon voisinage réseau est - presque - vierge