FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Réseaux
(RESOLU) aidez moi svp à partager ma connection internet sur mon PC N2| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (RESOLU) aidez moi svp à partager ma connection internet sur mon PC N2 |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 18:08:56 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | A défaut d'étudier ton Mode d'Emploi --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gla10l Profil : Connu(e) | donc en gros il me faut en plus de ma carte reseau, une carte ethernet plus le cable ??? Message édité par gla10l le 21-03-2006 à 18:26:11 |
gla10l Profil : Connu(e) | donc en gros il me faut en plus de ma carte reseau, une carte ethernet plus le cable que je relie à la live box ???? Message édité par gla10l le 21-03-2006 à 18:27:36 |
gla10l Profil : Connu(e) | mais je pige pas !
|
gla10l Profil : Connu(e) | "Ben, cette installation s'appelle un Réseau .... local |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Transférer des fichiers Message édité par laripette le 21-03-2006 à 18:59:13 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gla10l Profil : Connu(e) | et est ce que que les donnée échanger entre les 2 pc transite par le net ? vu qu'il utilise la live box ? |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
|
gla10l Profil : Connu(e) | super ! merci ! :-) |
gla10l Profil : Connu(e) | dernier question :
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Non --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gla10l Profil : Connu(e) | bon ben j'ai donc garder mon installation du pc N°1 en usb relier a la live box !
|
les gnaff Profil : Habitué(e) | le cable qui reliait AVANT tes deux PC est très certainement un cable croisé!!
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gla10l Profil : Connu(e) | je me douter que cela venai du cable lol oui il st bien croiser !
|
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pour les différencier : http://perso.wanadoo.fr/college.ma [...] croise.htm --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gla10l Profil : Connu(e) | c'est donc bien un cable droit !
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | REcommences toute ta configuration comme indiqué par mes liens de 18:54, en supprimant ce qui est déjà (certainement mal) configuré :
gla10l Profil : Connu(e) | je dois aussi suprimer l'adsl sur le pc N1 ??? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Tout !!!!! Repars à zéro en suivant bien les instructions de Wanadoo dans l'ordre : 1er PC et, ensuite, "supplémentaire" --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gla10l Profil : Connu(e) | juste une chose : en fait je pense que c'est juste une histoire d'ip |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bon, comme tu veux --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) | S'te plait les gnaff, vois ma signature avant de citer l'ignoble l*** --------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Oup's!!!
|
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Réseaux
(RESOLU) aidez moi svp à partager ma connection internet sur mon PC N2