FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Réseaux
(resolu)Le wifi : quelle moderne invention......| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (resolu)Le wifi : quelle moderne invention...... |
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | Salut Message édité par maitreyome le 16-03-2006 à 23:19:37 |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 20:11:02 ![]() ![]()
|
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) |
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) |
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ben vi qu'il a des avantages ... Chez ta voisine : "ah, ben tiens, j'ai pas l'signal --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) | bah en fait chez ma voisine j'ai un signal "bon" du moins pour ma voisine directe... mais quel bonheur d'aller aux ch... toilettes avec son portables sur les genoux (non je déconne, je ne suis pas intoxiqué à ce point!!! j'exagère juste pour en déontrer les utilités) --------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Quand tu seras "grand" on t'expliquera les utilités d'une voisine --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) | vi on s'égare... maitreyome reporte toi à ma première réponse j'apporte quelques infos... pour le reste essaye d'etre plus clair
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | bon c'est pas grave, mon problème était juste que je ne pouvais entrer le même nombre de caractères de la clé wep entre les 2 micros, de toute façon je mets pas de clefs wep, j'ai rien à cacher au voisin et s'il veut se connecter chez moi, qu'il se connecte et pis c'est tout, le principal c'est que je ne me prenne plus la tête avec cette m.... de wifi.....ça marche pour l'instant tant mieux Message édité par maitreyome le 16-03-2006 à 23:20:27 |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Réseaux
(resolu)Le wifi : quelle moderne invention......