Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : reseaux 98/XP |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 09:24:41 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
pilote Profil : Inconnu(e) | ok, vous avez une estimation du cout que cela produira (cable croisé, carte....) |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | 2 carte reseau 10/100 : 10~20€ en fonction de la marque.
Message édité par Nicolas_Yad le 11-07-2005 à 18:37:55 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Attention ! Tu ne pourras certainement pas installer une Carte Ethernet sur le portable mais il en est certainement déjà pourvu si il n'est pas trop ancien.
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | pour être sur que ton portable a une carte reseau, va voir dans le gestionnaire de périphérique. ta prise peut être une prise réseau... ou un modem 56k intégré (pour faire la différence a l'oeuil nu, a part les leds d'activité faut être doué --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | pci
Message édité par Nicolas_Yad le 11-07-2005 à 19:14:24 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
pilote Profil : Inconnu(e) | ok mais apres comment je vais relier ma carte a mon cable rj45 si je n'ai pas de prise comme decrite plus haut!?? |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
pilote Profil : Inconnu(e) | bah non justement c'est ce que je dit: je n'ai pas la grosse prise qui ressemble a la prise de telephone sur la face arriere de la tour du fixe |
pilote Profil : Inconnu(e) | waouhhh j'ai vraiment du mal ce soir, mais je voi pas vraiment ce que vous voulez dire la.....
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
pilote Profil : Inconnu(e) | ben oui mais ma tour elle a pas "le trou"!!!! c'est ca qui m'interpel |
Message édité par Nicolas_Yad le 11-07-2005 à 19:33:34 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
pilote Profil : Inconnu(e) | oui tout ca je m'endoutais, mais je voi mal en quoi le fait de mettre une carte reseau dans ma tour va faire apparaitre une prise rj45..... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 11-07-2005 à 19:36:09 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pilote Profil : Inconnu(e) | bon c'est deja ca!!!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | ===> http://www.info.univ-angers.fr/pub [...] /lepc.html
pilote Profil : Inconnu(e) | oui mais j'ai pas ca quand j'ouvre mon ordi!!!! ca c'est ce que je cherche! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Des liens pour te familiariser avec l'architecture des PC (il te faut naviguer dans les Menus - c'est un minimum --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | et j'ajoute ceci pour plus de détails
Page : 1 2 Page Précédente |