| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : créer un réseau entre windows ME et 2000 |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 22:01:59 ![]() ![]()
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | salut, vu qu'il n'y a que 2 pc, tu as bien un rj45 croisé? --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
ausecours2 Profil : Inconnu(e) | oui sure |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | as tu essayé de définir une passerelle par defaut? (ip du pc serveur) --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
ausecours2 Profil : Inconnu(e) | j'ai défini les adresses IP de chaque PC 192.168.0.1 et 2 puis le groupe de travail. comment définit-on la passerelle par défaut ? Je suis débutante merci de m'aider |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | ben tu la définis dans la même fenêtre que celle des ip(me semble me et 2000 sont loin dans ma mémoire)
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Met :
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | As-tu un firewall sur l'un des 2 PC? (il y a t il un cadenas sur l'icône du réseau local dans les connexions réseaux?) Message édité par G-UNIT le 25-07-2005 à 22:22:22 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
ausecours2 Profil : Inconnu(e) | oui microsoft antispyware |
ausecours2 Profil : Inconnu(e) | non pas de cadenas sur l'icone réseau par contre |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Ferme-le temporairement pour voir...
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
ausecours2 Profil : Inconnu(e) | OK mais pas de réponse malgré tout
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Comment sais-tu qu'il ne se voit pas?
ausecours2 Profil : Inconnu(e) | oui c'est ce que je fais mais pas de réponse ni d'un coté ni de l'autre |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | PC1 : 192.168.0.1 / Pas de passerelle
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
Message édité par G-UNIT le 25-07-2005 à 22:44:37 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Message édité par G-UNIT le 26-07-2005 à 12:48:40 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Demande des cours à Zorro... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
ausecours2 Profil : Inconnu(e) | C'est quoi le masque de sous réseau ??? |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | salut, voir paragraphe masque de sous reseau --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Pour toi c'est 255.255.255.0 ...
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |