Aide Internet : pierre20 et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Reseau xp & millenium via freebox

n°362065
morila
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-01-2006 à 11:10:56  profilanswer

:hello: Salut.J'ai 4 ordis qui partagent une connexion internet avec la freebox.Pour l'instant tout baigne :pt1cable: Je veux les mettre en réseau toujours via la "free".Ca marche impec pour 3 d'entre eux (des xp) mais le quatrième pose problème (millenium).J'explique: le 1 connecté sur usb. Le 2 en ethernet. Le 3 en wifi. Le 4 (millenium) en wifi lui aussi.Tout le monde va sur le net sans problème (merci free), les 3 xp se voient sur le réseau interne, mais le millenium n'arrive pas a accéder au réseau :pfff: Pourtant les ping fonctionnent d'une machine a l'autre!!!Si je touche au protocole TCP/IP de la carte wifi, je peux accéder a mon réseau mais plus a internet :sarcastic: Je pense qu'il faut que j'arrive a changer le masque de sous réseau, mais comment faire en restant en adresse ip automatique ?
Est ce possible de le faire sous ms-dos ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 11:10:56  profilanswer

n°362067
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 06-01-2006 à 11:12:59  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif   (Re)                                

Tu devrais supprimer ton précédent topic  ;)  ===> http://forum.aideonline.com/aideon [...] 6876-1.htm

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°362070
G-UNIT
Pensez à Google...
Profil : Célèbre
Posté le 06-01-2006 à 15:24:41  profilanswer

Bonjour,

Le masque se fait automatiquement en fonction de l'adresse IP donc pas de problème de se côté là je pense...

Tu as essayer d'ajouter un favoris réseau manuellement sur un des tes XP fesant réfèrences à un dossier partagès sous Me? (genre \\192.168.1.20\Mes documents\ )

Tu as vérifier le groupe de travail de celui sous Me?

Message édité par G-UNIT le 06-01-2006 à 15:25:29

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD
n°362137
morila
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-01-2006 à 19:03:58  profilanswer

G-UNIT a écrit :

Bonjour,

Le masque se fait automatiquement en fonction de l'adresse IP donc pas de problème de se côté là je pense...

Tu as essayer d'ajouter un favoris réseau manuellement sur un des tes XP fesant réfèrences à un dossier partagès sous Me? (genre \\192.168.1.20\Mes documents\ )

Tu as vérifier le groupe de travail de celui sous Me?

Bonsoir.Habituellement le masque se fait automatiquement,certe, mais là comment se fait t'il qu'il soit de 255.0.0.0 ?!!!(adresse ip automatique et controle du masque:éxécuter/command/ipconfig)
J'arrive a aller dans le millenium depuis les xp, mais pas l'inverse :??: Le groupe de travail est bien le bon sur le millenium, c'est certain.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones