Aide Système : Kerri Aide Sécurité : fanfan94350, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

reseau maudit

n°353199
bobine1
la nulle
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-05-2005 à 07:38:52  profilanswer

bonjour à tous.je me rends compte que je ne suis pas seule à ramer pour etablir un reseau....et  

que les solutions proposées sont esotheriques....enfin j"expose mon cas malgré tout;
pc fixe:XP sp2 pentium 4 carte wifi
portable:XP sp2 pentium 3 carte pcmia
que manque ' il pour les "reseauter"?
dans l'aide de windows je lis que le plus simple est d'utiliser "compact flash" qu'est ce que c'est ? faut il acheter ce truc ou est-ce une simple clé usb? et de le connecter avec un point d'accès....lequel?,il semble que dans mon cas le routeur ne soit pas necessaire.
je compte sur l'experience de ceux qui ont reussi....pour reussir! merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 07:38:52  profilanswer

n°353207
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 24-05-2005 à 12:44:21  profilanswer

comment te connectes-tu à internet ? L'un des 2 fait office de passerelle ou tu opasses par une passerelle (routeur, switch...) ?

et dans ce cas, marque et modèle...

Informe les forumeurs de ton matériel, ils ne savent pas non plus ce que tu as déjà essayé et qui a échoué, ni comment tu as procédé.

:wahoo:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°353209
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 24-05-2005 à 12:46:08  profilanswer

Bonjour,

Voir ce Dossier DSL Valley

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°353215
bobine1
la nulle
Posté le 24-05-2005 à 14:54:48  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

comment te connectes-tu à internet ? L'un des 2 fait office de passerelle ou tu opasses par une passerelle (routeur, switch...) ?

et dans ce cas, marque et modèle...

Informe les forumeurs de ton matériel, ils ne savent pas non plus ce que tu as déjà essayé et qui a échoué, ni comment tu as procédé.

:wahoo:

quest ce qu'un switch? j'ai tenté sans succès de me connecter avec un routeur bewan 600g.bien sûr la connexion reussissais, mais impossible d'ouvrir internet exolorer ou autre chose...pourquoi? ni la hotline de bewan ni celle de mon fai soit cegetel n'ont reussi a me sortir de là.le routeur a été reinitialisé,car après tant d'essais ratés je ne savais plus ou se trouvait le nord....rien zero nada.pourquoi?

je ne suis pas fute fute.mais pas si nulle quand même et si quelqu'un a une réponse ....internet explorer serait il allergique à certaines installations?

n°353216
bobine1
la nulle
Posté le 24-05-2005 à 14:57:07  profilanswer

merci laripette: je suis allée sur ton site, je n'ai rien appris de nouveau et aucune reponse à ma question....merci quand même

n°353217
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 24-05-2005 à 15:39:27  profilanswer

bobine1 a écrit :

quest ce qu'un switch? j'ai tenté sans succès de me connecter avec un routeur bewan 600g. C'est pô ta marque ça, Lari ?

bien sûr la connexion reussissais, mais impossible d'ouvrir internet exolorer ou autre chose...pourquoi? As-tu un firewall ?

je ne suis pas fute fute.mais pas si nulle quand même et si quelqu'un a une réponse ....internet explorer serait il allergique à certaines installations? Non, c'est système mal configuré ou bug système.

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°353218
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-05-2005 à 15:51:11  profilanswer

quest ce qu'un switch? j'ai tenté sans succès de me connecter avec un routeur bewan 600g. C'est pô ta marque ça, Lari ?

Si, en filaire, Modem/Routeur BeWan ADSL600.

Je n'ai eu aucune difficulté à le configurer en m'appuyant sur le Mode d'Emploi "en ligne" (113 pages mais ~ une dizaine à étudier)

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°353220
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-05-2005 à 15:58:20  profilanswer

Pour ton modèle Routeur 600g, vois le Guide de l'utilisateur et de démarrage de  BeWan

---------------
---------------
n°353221
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 24-05-2005 à 16:08:32  profilanswer

:jap:  :hello:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones