Kerri, authentikamd, Evily, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Relation d'approbation a echoué

n°344089
djpat
Profil : Connu(e)
Posté le 13-12-2004 à 14:39:07  profilanswer

Je suis en train de deployer un antivirus (Symantec Corporate) et j'ai un problème pour l'installation des clients sous XP

Message obtenu :

"La relation d'approbation entre cette station de travail et le domaine principal a échoué"

Cela ne vient pas de l'antivirus car lorsque je vais dans l'explorateur, favoris reseau, tout le reseau, ... j'ai le même message quand je clique sur les pcs concernés :

http://www.djpat.net/erreur01.jpg

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 14:39:07  profilanswer

n°344090
djpat
Posté le 13-12-2004 à 14:46:04  profilanswer

Precisions :

tous les postes clients sont sous windows (95->XP Pro)
un seul serveur : linux

Tous les autres clients ont été installés sans problèmes, seuls ceux sous XP ne fonctionnent pas

n°344113
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 13-12-2004 à 20:20:57  profilanswer

Tape "approbation" dans "Aide & Support" en étant connecté et en autorisant la connection de ce service à internet. Tu auras 15 réponses dans la Base de connaissances MS.

:hello:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°344133
djpat
Posté le 14-12-2004 à 08:49:21  profilanswer

tous les reponses concerne l'outils Domaines et approbations Active Directory sur Windows Server

A mon avis c'est plus un problème de configuration sous XP, par exemple la desactivation du pare feu sous les postes XP avait resolu un probleme du meme genre (partage Admin$ introuvable)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones