| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : accès refusé sur réseau domestique |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 22:49:24 ![]() ![]()
|
FB78410 toujours trouver la solution..Profil : Inconnu(e) | ah ! et comment faire ?
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
Message édité par shoobidoowap7 le 17-06-2004 à 10:22:17 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
FB78410 toujours trouver la solution..Profil : Inconnu(e) | j'ai essayé et çà a été la cata, heureusement, grace au forum, j'ai bien avancé. |
FB78410 toujours trouver la solution..Profil : Inconnu(e) | oui j'ai bien mis les dossiers en partage et j'ai même mis en partage le disque c: de l'ordi père
|
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
FB78410 toujours trouver la solution..Profil : Inconnu(e) | quand je fais ipconfig j'ai en ip et passerelle :
|
FB78410 toujours trouver la solution..Profil : Inconnu(e) | j'ai bien sur supprimé la passerelle sur le pc1 et redémarrer, mais toujours pas bon sur le pc2
|
FB78410 toujours trouver la solution..Profil : Inconnu(e) | si tu veux, demain je t'envoie toute la configuration des 2 pc ? |
FB78410 toujours trouver la solution..Profil : Inconnu(e) | non demain matin... ce soir je ne peux pas
|