Aide Matos : jeandos Aide Logiciels - Aide Générale : Shin et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche plan de montage de reseau

n°364963
bozzo
va ! qui cherche trouve ?
Profil : Inconnu(e)
Posté le 31-03-2006 à 13:52:15  profilanswer

slt tout le monde !:hello:  
Je sais qu'avant que le site soit remit à jour j'avais poster" sur problème de reseau "et l'on m'avais repondu en me donnant une adresse direct sur un site qui propose des plans des croquis d'installation avec wifi ou intranet.
Et depuis la mise a jour du site je n'ai plus de trace.
Aussi mon kiné rencontre des problèmes avec son reseau, il a une grande perte de vitesse d'un pc à l'autre et je voudrais savoir si il faut mettre du matoss pour améliorer la rapidité de connection et comme il devrait y avoir 6 portables + 2pc en reseau que doivent 'ils faire et comment c'etait l'adresse j'y est vu des reseaux avec differents montage. Mais en vue de mes difficultés je ne me souviens plus de se site.
Merci de votre aide pour moi et pour eux.
 a+ cordialement  :)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 13:52:15  profilanswer

n°364964
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 31-03-2006 à 13:59:05  profilanswer

Bonjour,

Ceci ? ==>

- http://www.aideonline.com/pages/do [...] -34-1.html

- http://www.aideonline.com/pages/do [...] -29-1.html

D'autres options (voir les Menus) :

- http://www.dslvalley.com/

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°364968
bozzo
Posté le 31-03-2006 à 16:06:19  profilanswer

Slt Laripette !
Merci de cette réponse mais j'ai été voir ce n'est pas se site la que je recherche.
Il était avec aideonline sur tous les drivers.com en partenaire, mais je ne suis pas sur que se soit sur touslesdrivers, c'est peux être sur télécharger.com mais là je suis complètement perdu.
a+ et encore merci :)

n°364977
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 31-03-2006 à 18:55:23  profilanswer

J'voudrais pas dire mais il ne serait pas en train de faire des économies de bout de chandelle ton Kiné pour se passer des services d'une boîte d'administration rézo ? :pfff:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°364981
bozzo
Posté le 31-03-2006 à 21:31:55  profilanswer

slt Shoobidoowap7!
Tu sais en réalité je pense qu'ils ont déja un service reseau mais apparemment il laisse a désiré quand au choix des connections qu'a la qualité des prestations.
Aussi sur le site j'ai eu une fois une adresse qui dirigeait droit sur un site qui donne des explications et des chémas pour créer son propre réseau.
Cela aurai permis de verifié si tout est ok et si leur reseau est conforme.
Ils sont plusieurs kiné dans le cabinet et pour partager la connection a egal utilisateur c'est ce qu'ils recherchent à faire.
cordialement.:)

Message édité par bozzo le 31-03-2006 à 21:46:00
n°364984
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 31-03-2006 à 22:30:44  profilanswer

Donc, en gros ils paient qq1 la peau des f... pour que tu le fasse fonctionner gratos ?! :hello:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°364998
bozzo
Posté le 01-04-2006 à 12:47:10  profilanswer

slt shoobidoowap7  !
Non c'est beaucoup plus suptile que cela.
En fait le système est actuelement en fonction mais comme il y a des revendications de certains confrères envers la distribution et la repartition du reseau, cela créer de conflits entre eux.
Aussi si je prends comme exemple ce site.
Tu ne serais pas d'accord si quelqu'un reprenait mot pour mot tes allégations et se les accaparer.
hé bien dans leur système il y a similitude de ces quelques propos.
Venant d'un expert, il est difficile de contre-dire sans preuve sa tache voir son interprétation en vue du réseau créer par lui.
Mais si tu es dans la difficulté de repondre tu laisse répondre une personne plus adepte à la solution.
Donc c'est ce qui se passe, j'ai parler du site avec mon kiné et je lui est dit que je vous intérrogerais sur le sujet.
Mais je ne cherche en aucun cas de polémique avec vous je suis trop néophyte pour me le permettre mais connaissant le site et sa charte je me renseigne aussi pour essayé de leur apporter une réponse faîtes pâr des personnes compétentes et non pour jouer les barbos en autre thermes.
Il va de soit que je ne suis pas dans la mesure de me surpasser mais votre aide est aussi une lumière extérieur qui permet de consolider l'intervention d'un profesionnel.
Mais si la question vous importune il ne tien qu'à vous de le dire se sera beaucoup plus claire.
Je reste toujours à la discrétion de vos réponses cordiales et respectueuses salutations.  

n°365151
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 03-04-2006 à 22:44:35  profilanswer

Rassure-toi ce n'était pas du tout pour t'offenser, te vexer ou quoi que ce soit dans ce goût.
C'est juste pour que tu ne te retrouves pas à régler des problèmes alors que d'autres auaient été pour le faire  :wahoo:  

Cela dit, je ne sais pas àquel site tu fais référence donc, je ne peux pas t'en dire bcp :(

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones