jeandos Bla-bla : mecsympadu74, mmaarrcc, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus
sedah1 Profil : Inconnu(e) | Bonjour a tous Voila mon probleme je gere depuis peu un hotel qui est equipe d'un reseaux Wi-fi Je ne connais rien a tout ce bazar . Je peux creer des sessions avec un logiciel qui equipe le PC central en tant que "receptionniste" je peux limiter ces durees. Mon soucis c'est que le PC qui gere tout ca se deconnecte au bout de 20 minutes. 9 fois sur 10 les connexions des clients ne fonctionnent pas . J'ai essaye de creer une connexion client illimitee pour le PC central mais ca ne fonctionne pas . Je n'ai meme pas le mot de passe d'administrateur du routeur . Alors ma question c'est comment avoir une connection illimitee pour moi et mes clients ? Si je desinstalle Quickspot est ce que cela va fonctionner ? je n'ose toucher a rien car je n'y connait vraiment rien ! Il y a un Modem "D-Link ADSL ROUTEUR DSL 504T" et le Boitier avec les antennes (je sais pas comment ca s'appelle) LINKSYS WRT54GL avec Le fameux QUICKSPOT integre. J'attend vos idées a tous (bonnes si possible) ---------------
espere le meilleur et prepare toi au pire
|